OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Exchange & Outlook 2007


Mixaboulette
02/09/2013, 10h32
Pour moi, bizarrement sur un portable vista avec Outlook 2010et exchange OVH corporate. Il redemande toujours le mdp

J'ai tout fait, suppresion recréation du profil comme indiqué par Microsoft.
la suppression de cléfhkuser security

Rien n'y fait.

Freemaster
31/08/2013, 08h53
@Doctorio c'est bien un XP pro ? ou familiale ?

Mixaboulette
31/08/2013, 03h49
up please !!

Doctori0
06/02/2012, 12h16
Bonjour a tous,
Merci pour ces conseils!
j'ai le même problème sur plusieurs poste en XP.
juste pour info la forme du nom d'utilisateur ajouté dans le control keymgr.dll
est bien de la forme "utilisateur@nomserveurexchange.mail.ovh.net"
ou alors utilisateur@domain@nomduserveurexchange.mail.ovh.n et" (ce qui me parait vraiment bizare)
par ce que de mon coté même parès la manip il me redemande le mdp a chaque fois

Gaetan1
22/01/2012, 17h14
Ca marche, merci beaucoup pour l'info !! Ca serait bien que ce soit ajouté à la doc OVH, si le staff nous lit...!

crassaert
19/01/2012, 12h08
Bonjour,

J'ai galéré pas mal de temps sur ce problème et chez moi ça venait du mode Exchange mis en cache (l'adresse exchange se transforme alors en server.exchange.local). C'est donc au niveau du keymanager de windows que j'ai créé une nouvelle entrée pour server.exchange.local

Sous XP :

- control keymgr.dll

Sous Vista/Seven :

- rundll32.exe keymgr.dll,KRShowKeyMgr

Vous devriez alors voir apparaître votre serveur Exchange, cliquez sur ajouter puis mettre en serveur server.exchange.local
Renseigner le nom d'utilisateur@serveur exchange et mot de passe.
Redémarrez Outlook.

Dites moi si ça marche chez vous, chez moi c'est niquel maintenant.

Gaetan1
31/10/2011, 16h58
OVH a admis au téléphone que c'était un problème connu et que ça venait de chez eux.
Est-ce qu'il est possible de savoir quand ce sera résolu ?

Gaetan1
29/10/2011, 12h21
Avec Outlook 2010 j'ai le problème également, mais uniquement lorsqu'il y a deux comptes Exchange (ou plus).
Toujours pas de solution ?

Gaetan1
22/10/2011, 20h06
Citation Envoyé par logobis
Bonjour,

Pour info, le problème de mot de passe ne vient pas d'Outlook mais de ton windows. J'ai pour ma part Outlook 2010 sur 2 PC différents, 1 sous W7 et un autre sous XP. Les 2 PC ont 2 id et mot de passe identiques à l'ouverture de session. L'un ouvre Exchange directement, l'autre me demande systématiquement le mot de passe....
Ben tiens.
Le PC configuré n'a pas de mot de passe (et c'est hors de question qu'il en ait un). Et sur Outlook 2010, il n'a pas qu'un seul compte exchange.
Quand je clique sur "retenir mon mot de passe", je m'attend à ce qu'il retienne le mot de passe, et pas que je doive le retaper à chaque fois, non ?

logobis
22/10/2011, 15h57
Bonjour,

Pour info, le problème de mot de passe ne vient pas d'Outlook mais de ton windows. J'ai pour ma part Outlook 2010 sur 2 PC différents, 1 sous W7 et un autre sous XP. Les 2 PC ont 2 id et mot de passe identiques à l'ouverture de session. L'un ouvre Exchange directement, l'autre me demande systématiquement le mot de passe....

Gaetan1
21/10/2011, 13h54
Bonjour,

Pour les 61% j'ai tout simplement réinitialisé tout Outlook et réinstallé le compte mail, afin de ne pas bloquer l'utilisateur.

Par contre pour les mots de passe, ça serait pas mal qu'on arrive à trouver une solution, c'est quand même dommage d'avoir un si bon produit pénalisé par un petit problème comme ça !

admin_root
18/10/2011, 23h22
Salut,

J'ai le même problème avec la demande de mot de passe et Outlook 2007, cela mériterait que nous fassions tous une demande au support même si il semblerait qu'il n'est pas la solution. (http://forum.ovh.com/showthread.php?t=73973)

Pour les 61% j'ai eu ce phénomène lorsque la boite distante n'etait pas a jour.

En restaurant un .pst dans le nouveau compte Exchange, les email sont envoyé en tâche de fond vers le serveur. Tant que cette synchronisation n'est pas terminée, la réception dans OUTLOOK est perturbée.

Par contre le webmail OWA fontionne.

Tu peux vérifier les tâches en cours en faisant un clique droit + touche Control sur le logo d'OUTLOOK en bas à droite a coté de l'heure et selectionner "Etat de la connexion".
Les taches en cours sont dans le second onglet.

En espérant que cela t'aidera ...

kir4ppy
18/10/2011, 22h02
pour l'histoire du mots de passe j'avais le même soucis je l'ai résolu en mettant le même mot de passe de l'utilisateur de mon domaine ainsi que celui du compte exchange pour l'histoire du 61% aucune idée

Gaetan1
18/10/2011, 10h56
Bonjour,

J'ai deux problèmes en configurant le compte Exchange individuel et Outlook 2007:

- Outlook demande tout le temps le mot de passe à l'ouverture, même lorsque l'on clique sur "Retenir le mot de passe".
- Pour les boites mails relativement volumineuses (200mo), la réception des mails se bloque à 61% et ne reçoit aucun nouveau mail.

Comment puis je resoudre ces problèmes ? J'ai configuré Outlook en suivant ce guide:

http://guide.ovh.com/ExchangeConfig200725G

Merci par avance.