OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Les mails ne partent plus


Azlex
09/04/2006, 16h15
Bonjours,
moi j'ai un peu le même probléme sauf que moi c'est lorsque je veut envoyer un mail il ne marche pas il me marque page introuvable, j'ai un 90plan.

EDIT : dsl en fait c'était mon pare feu qui bloqé.

Lgx
03/04/2006, 19h19
Depuis vendredi soir, les gens qui s'oinscrivent sur mon site ne reçoivent plus les mails ontenant leur mot de passe suite à une inscription.

J'ai téléphoné chez Ovh, on m'a dit qu'il y avait eut une mise à jour Vendredi concernant le spam ...etc ...

Le gentil technicien regarde ma procédure d'envoi de mail, il ne voit rien qui cloche.

Bref il me dit qu'il va faire remonter le problème et qu'ils vont me donner la soluce.

Actuellement toujours pas de soluces, et moi j'ai plus de 50 mecs par jour qui s'inscrivent et qui ne reçoiivent pas leur mdp.

Voici ma procédure d'envoi :

Code PHP:
// Pour finir l'insription on envoie un mail de confirmation, qui contient le mot de passe
$OBJET "Inscription sur LeagueXbox.fr";
$MAIL_TEXT 
"Bienvenue sur Leaguexbox $pseudo !

Ton inscription est validée, et voici le mot de passe à utiliser : 
$mdpass

Tu peux tout à fait le changer une fois connecté sur le site, en cliquant sur le menu MON COMPTE.
Surtout n'oublis pas de bien remplir tous les champs de ton profil et particulièrement le champ GAMERTAG.

Le Staff Leaguexbox te souhaite bon surf sur LGX en éspérant que tu y trouves pompes à ton pied ;)

@TRES BIENTÔT SUR LGX ET SUR LE LIVE ;)
L'Administration LGX,
[url]http://www.leaguexbox.fr[/url]
"
;
mail("$email""$OBJET","$MAIL_TEXT","From: [email]leaguexbox@leaguexbox.fr[/email]"); // envoie du mail 

Avez vous une solution par hasard pour corriger cette procédure ?