OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Toujours pas de connexion

cloclo
15/10/2011, 16h51
Bonjour jdelire,

Ah ben toi aussi tu es dans le meme cas que moi ! Perso ça fait depuis le 17/09/11 que j'ai pris mon abonnement adsl en pro, et j'ai moi aussi reçu la box de ovh, le 30/09/11, et j'ai toujours pas de connexion internet. Alors ovh me dit que cela viendrait de FT qui n'aurait pas fait son raccordement adsl, et ma box, elle tous les voyants sont allumés mais l'@ reste rouge fixe. Lorsque je me rend sur mon manager v5, il y a toujours le message en attente de raccordement FT (il est dit qu'il faut compter un jour ! mdr !) Ca fait plus d'un jour passé que il n'y a toujours rien !

Excuses ovh, faut attendre les un mois total, soit le 18/10/11 pour demander le rapport à FT et de faire une relance de raccordement. Mais biensur je vais encore attendre combien de temps ? Un mois de plus, mais sérieusement, cela me met en colère ! Suis en !

De plus, ce qui n'est pas normal c'est que l'on doit payer l'abonnement avant d'avoir été raccordé, ce qui me semble bizarre comme procédé...

Conseil reçu par Gaston Phone et autres foromeurs, acheter un modem routeur wifi adslnetgear ou D-link (pas un modem de chez un FAI, ça ne fonctionne pas, j'ai testé pour vous !) pour tester si cela ne viendrait pas de la ligne ou bien du modem de chez ovh.

Chercher mon topic que j'ai mis sur ce forum et sur ce topic au sujet de l'adsl :

dont voici l'intitulé : demande d'abonnement ovh pro faite depuis le 17/09/11 et toujours pas d'adsl....

J'espère que cela t'aidera.

Bon weekend à toi.

Amicalement,

Cloclo

jdelire
13/10/2011, 17h02
Bonjour,

J'ai pas l'habitude de râler, mais ma ça suffit!

Je me suis abonné à l'offre OVH adsl début Aout
J'ai reçu mon modem vers le 15 aout et depuis .. plus rien
Je n'ai jamais eu de synchro, après plusieurs appels au service technique, je n'ai toujours pas de solution. Je ne vais pas passer des heures à attendre que quelqu'un me réponde !

Je précise que je suis en plein Paris, et que tout a été validé par Ovh.
Je n'ai juste aucune synchro. On me propose un technicien FT depuis 1 mois, maintenant c'est "peut-être" un samedi après midi.

Travaillant sur le web, c'est un peu compliqué !
Je ne vois qu'une solution, me désabonner et demander le remboursement intégral

Merci