OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Récuperer IP de l'offre Start1M

paikan06
13/10/2011, 10h51
Bonjour à tous je vous remercie sincèrement pour vos réponses mais j'ai peur de mettre mal exprimé dans ma demande.

Quand on souscrit une location à un nom de domaine associé à un hébergement, dans les zones dns du domaine on retrouve un champ de type [A] qui pointe vers l'adresse IP de l’espace d'hébergement mutualisé ou Start1M.

C'est justement ce champ de type [A] qui a été modifié par l'ancien web master.
Je cherche l'adresse IP de mon espace de stockage pour refaire pointer le nom de domaine dessus.

Car, à moins que je me trompe, l'adresse que vous m'indiquer ne correspond pas à mon nom de domaine.

J'essaye d’éviter la réinitialisation des DNS, j'essaye de ne pas perdre toute ma configuration, mail, ftp etc.... qui pointent sur d'autre serveurs.

N'hésitez pas à me lyncher si je dis n'importe quoi ;-)

tartine
12/10/2011, 15h44
213.186.33.19

Sinon tu peux aussi faire une réinitialisation des DNS concernant ce domaine via le Manager.

Gaston_Phone
12/10/2011, 15h28
Citation Envoyé par paikan06
Serveur web: cluster010
Je n'ai pas beaucoup d'expérience des DNS, mais j’essaierai d'affecter les DNS du domaine au DNS010.

paikan06
12/10/2011, 14h17
Merci beaucoup pour ta réponse gaston:

Serveur web: cluster010

Gaston_Phone
12/10/2011, 12h10
Et en essayant : manager v3 > Mutualisé > hébergement > Synthèse
Quel cluster ?

paikan06
12/10/2011, 11h52
Bonjour à tous, je dois vous avouer que je suis dans une impasse !!!

Nous avons loué un nom de domaine associé à une offre start1M chez Ovh.
Le précèdent web master a redirigé ce nom de domaine vers un autre serveur mutualisé.

Aujourd’hui je cherche à refaire correspondre le nom de domaine a son offre start1m d’origine, mais je n’arrive pas à retrouver l’adresse IP qui y est associé.

Si vous connaissez l’astuce ou la manip à effectuer,

je vous en remercie d’avance.