OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Connections coupées sporadiquement avec l'API depuis 2 semaines (1 sur 2~3 jours)


madameirma12955
11/10/2011, 07h39
Bonjour,
j'envoi des sms avec l'api ovh.

Tout marchait bien depuis 6 mois.
Depuis 2 semaines j'ai des messages dans mes logs qui m'indiquent des connections coupées, environ 1 tous les 2/3 jours.
Vous rencontrez vous aussi qques pb ?

Oui ok normalement faut passer par une queue avec réessai auto pour envoyer des messages vers un système externe. Mais 1) c'est du taf 2) faut surveiller la queue à part 3) faut définir quoi faire quand un message ne veux pas partir 4) c'est super chiant à gérer en cas de rattrapage d'un gros bug. 5) C'est un module indépendant de plus à pusher.


message: Can not send sms

exceptionMessage: The underlying connection was closed: An unexpected error occurred on a receive.

exceptionMessage-1: Unable to read data from the transport connection: An existing connection was forcibly closed by the remote host.

exceptionMessage-2: An existing connection was forcibly closed by the remote host

exceptionStack: at System.Web.Services.Protocols.WebClientProtocol.Ge tWebResponse(WebRequest request)

exceptionStack-1: at System.Net.Sockets.NetworkStream.Read(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 size)