OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SoAPI / Téléphonie / Liste des appels reçus


pyv001
21/01/2012, 15h32
Citation Envoyé par gigilamericano
bonjour , je suis novice en php et SOAPI , je cherche à intégrer des Soapi sur un site , mais je n'y arrive pas , j'enregistre les codes générés avec mes parametres de compte en php, mais les infos ne s'affichent pas , y a -t-il quelqu'un qui pourrait me montrer un exemple ?
Un bon exemple de l'utilisation de SOAPI : phpmyovh :
http://beta.ovh.me/projects/show/php-my-ovh

schmurtz
26/12/2011, 10h55
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà codé une interface permettant d'afficher la liste des noms des appels manqués (en croisant les numéros d'appels manqués et le carnet d'adresse) ?

gigilamericano
20/10/2011, 13h51
bonjour , je suis novice en php et SOAPI , je cherche à intégrer des Soapi sur un site , mais je n'y arrive pas , j'enregistre les codes générés avec mes parametres de compte en php, mais les infos ne s'affichent pas , y a -t-il quelqu'un qui pourrait me montrer un exemple ?

zola2
13/10/2011, 12h40
Suffit de remplir les champs pour avoir un exemple de script fonctionnel... c'est pas bien compliqué quand même !!!

Gaston_Phone
13/10/2011, 12h38
Citation Envoyé par zola2
Personnellement je préfèrerai la solution en "Paquet cadeau" prête à être mise dans un script .php.

zola2
13/10/2011, 09h13
Réponse du support

http://www.ovh.com/soapi/fr/?method=telephonyCallList

Trop bien !

zola2
10/10/2011, 13h51
Oui j'ai bien vu cette liste (appels émis / appels reçus) dans le manager.... mais j'aimerai pouvoir la récupérer via SoAPI !

Ça ouvre la porte à plein d'utilisations sympas !

Gaston_Phone
10/10/2011, 13h47
Citation Envoyé par zola2
Y a t-il possibilité d'avoir la liste des appels reçus d'une ligne téléphonique ?
Via le manager v3 : OUI.
Pour SoAPI OVH, je n'ai aucune compétence. Mais je serai preneur d'un script .php me permettant de faire cette opération.

zola2
10/10/2011, 13h25
Bonjour,

J'ai chercher dans la documentation SoAPI OVH mais je n'ai pas trouvé mon bonheur....

Y a t-il possibilité d'avoir la liste des appels reçus d'une ligne téléphonique ?

Merci