Envoyé par
yhzarcali
OVH a racheté un AS et un pool d'IP qui avait déjà appartenu à quelqu'un, c'est normal, on peut plus faire autrement aujourd'hui en ipv4.
Quant aux services de merde comme deezer.com, il faut savoir qu'on utilise internet et pas un service videotel genre minitel. Je te conseil d'utiliser autre chose pour écouter de la musique que ces saloperies.
Sinon, il faut juste attendre un peu pour que les bases de données soient rafraichies.
J'en ai strictement rien à branler de connaître les problèmes que pourrait avoir OVH pour obtenir des IPv4, ce n'est absolument pas mon problème mais le leur ! Il n'est pas normal que je paie pour un service que je n'obtiens pas, point !
Tu es qui toi pour décider qu'un service est de la merde ? Qu'est-ce qui te donnes le droit de décider des sites sur lequel je veux aller ? Merci de garder tes conseils pour toi.
Et pour mes suggestions en cyrillique sur Twitter, tu me proposes quoi, de prendre des leçons de russes ?
Je n'ai rien à attendre du tout ! Si OVH a des problèmes avec des sites et que nous leur remontons l'information, c'est à eux d'aller les voir et leur dire : "Bonjour (Twitter / Deezer / Direct8...), nos clients sur telles plages d'adresses sont bien Français, merci de mettre rapidement vos bases à jours." Il faudrait aussi qu'ils se sortent les doigts du cul, on ne va pas sans arrêt attendre.
On a attendu pour la téléphonie qui est bancale, on attends toujours le paramétrage du répondeur qu'on n'a pas, on attends de savoir comment désactiver le double appel, attendre, attendre, attendre ??? OVH pour être payé par contre, ils n'attendent pas hein...
Mon adresse IP en 109... je l'ai depuis le début (le 28/09), j'attendais de voir ce qui allait se passer suite au changement d'IPs annoncé : Bingo, tout le monde à maintenant le même genre d'IP que la mienne. Cela fait donc 3 semaines que j'attends pour des prunes, cela commence à bien faire là, nanmého !