OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Résiliation de ma Livebox

jcnantes
11/10/2011, 17h17
Citation Envoyé par asparate
J'habite en région Parisienne, pensez-vous que je serai sur une collecte SFR ?

Merci pour vos réponses
Tu n'es pas sur un nra dégroupé par ovh? apparement il y en aurait quelques un en rp.

a+

asparate
11/10/2011, 16h54
J'habite en région Parisienne, pensez-vous que je serai sur une collecte SFR ?

Merci pour vos réponses

jcnantes
10/10/2011, 00h08
Citation Envoyé par aquadav
Ta essayé de changer de LNS jcnantes ?
slt,

J'ai eu le meme soucis il y a quelques jours sur le LNS de Bordeaux, donc je suis repassé sur celui de Paris.

Bon c'est pas bien grave, j'avais rien à downloader, donc pour surfer c'etait suffisant. C'est revenu ok.

Bonne soirée... heu nuit ;-)

aquadav
09/10/2011, 23h38
Ta essayé de changer de LNS jcnantes ?

jcnantes
09/10/2011, 19h51
Citation Envoyé par 1loupULB
... je suis probablement sur une collecte SFR, débit descendant et ping comparables à ce que j'avais chez Free (ping parfois un peu plus élevé), débit montant doublé.
Hello,

Moi pour aujourd'hui, les débit, je vais être proche d'un modem 56K d'ici minuit...

http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=jcnantes

lol...

1loupULB
09/10/2011, 19h46
Te donner des conseils me parait difficile. Quinze jours me semble une bonne moyenne. Je peux par-contre te raconter mon expérience puisque tu posais également la question dans un autre fil :

- j'étais en dégroupage total chez Free

- le 15/09, j'ai commandé l'offre no!TV chez OVH

- le 16/09, France Telecom a dit ok pour la ligne - J'ai expédié à OVH l'autorisation de prélèvement automatique

- le 21/09, j'ai reçu par mail les paramètres de l'ADSL

- le 22/09, expédition du modem

- le 23/09, réception du modem

- le 26/09, confirmation de la réception de l'autorisation de prélèvement

- le 28/09, vers environ 15h, la Freebox désynchronise. Je branche le modem OVH, mon accès Internet fonctionne

- le 30/09, j'obtiens la téléphonie que je perds le même jour en changeant le port dans l'interface du modem

- le 06/10, je retrouve enfin la téléphonie après quelques manips / contacts par mail

- aujourd'hui Internet et Téléphone fonctionne correctement, je suis probablement sur une collecte SFR, débit descendant et ping comparables à ce que j'avais chez Free (ping parfois un peu plus élevé), débit montant doublé. La gestion de la téléphonie n'est pas encore complète, on ne peux pas par exemple recevoir les messages du répondeur par mail.

jcnantes
09/10/2011, 15h00
Citation Envoyé par asparate
Bonjour, j'ai actuellement une offre Orange avec un engagement 12 mois qui se renouvelle le 07/11/2011. Pour ne pas payer de frais, il faut je je résilie mon compte ce jour là. Cependant, je souhaite changer pour une offre no!TV cette année.

Que me conseillez-vous, à quelle date dois-je envoyer le formulaire d'abonnement OVH afin de ne pas avoir de coupures trop longues ?

Merci pour votre aide !
Tu fais ta demande en ligne sur le site OVH 10 à 15 jours avant cette date, donc normalement 1 semaine après tu devrais être cablé chez OVH, une fois cablé OVH, tu fais ta résiliation auprès d'Orange.

Ce n'est que mon avis, attend d'avoir d'autres réponses peut être.

Mais de cette façon, tu n'as quasiment pas de coupure de net (juste le temps de recevoir le modem OVH ou juste quelques heures le temps du câblage si tu as un modem sous la main pour te connecter sur OVH en attendant le leur)

a+

asparate
09/10/2011, 13h00
Bonjour, j'ai actuellement une offre Orange avec un engagement 12 mois qui se renouvelle le 07/11/2011. Pour ne pas payer de frais, il faut je je résilie mon compte ce jour là. Cependant, je souhaite changer pour une offre no!TV cette année.

Que me conseillez-vous, à quelle date dois-je envoyer le formulaire d'abonnement OVH afin de ne pas avoir de coupures trop longues ?

Merci pour votre aide !