Bonjour,
voilà je suis une vraie débutante avec ovh et wordpress et après pas mal de soucis pour installation et comrpendre fillezilla me voilà avec un autre problème..
J'ai réussi à mettre mon blog en ligne (je précise que ce blog n'en est qu'au tout début, mais comme j'ai déjà du refaire le tout 3 fois je teste avant d'en écrire plus) ...
Donc voilà, mon blog est bien en ligne mais on y arrive pas directement, on tombe sur une page index of et quand on réussi a être sur la page d'accueil du blog et qu'on clic sur un lien, on revient à la page index, grrrr
Je sais que je dois enlever un fichier dans fillezilla, j'ai lu que je devais enlever index.htlm mais je ne vois rien sous ce nom, il y a bcp d'index mais ils sont en php..
Que dois je faire??
"petit rajout" :
j'ai refait quelques manipulations en attendant et maintenant pour avoir accès a mon blog , il est obligatoire de taper l'adresse + /blog sinon plus aucun lien, même plus index
J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis une indépendante qui se lance comme artisan et mon blog est vraiment ma seule vitrine pour montrer à mes clients ce que je réalise..
cela fait une semaine que mon blog n'est plus (j'ai eu des soucis sur mon ancien hébergeur et j'ai du refaire un tout nouveau blog car j'ai perdu l'ancien, j'ai eu des soucis car je ne pouvais pas racheter mon nom de domaine).
Donc me voilà sans blog depuis une semaine, j'ai du changer mon domaine, ce qui ne m'arrange pas pour mes pubs papiers et maintenant me voilà à nouveau bloquée, je désespère..
merci d'avance pour vos conseils
ha oui l'adresse du blog est
http://www.latycarton.com