OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Commande bloquée mais accès adsl en service hors voip

jaghemard
05/10/2011, 21h54
Oui moi aussi c'était annoncé livré par DHL mais que dit le suivi par mondial relais ? Livré ou pas ?

cactus40
05/10/2011, 18h04
En fait livré en Relay comme tous. D'ailleurs c,est bizarre dans l'avancement de commence c'est annoncé livré par DHL

jaghemard
05/10/2011, 16h46
Tu as été livré comment ?

Ca ressemble à une info du transporteur comme quoi tu as été livré, qui ne serait pas remontée ou qui n'aurait pas été prise en compte.

cactus40
05/10/2011, 13h36
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde dans mon cas mais en ce qui me concerne ma commande d'accès ADSL, au sein du Manager v5, est toujours en mode "Offre cours de création" alors qu'au sein de l'avancement de commande, l'accès apparaît comme opérationnel !!!

La commande est donc bloquée est n'avance plus

La construction de la ligne est effective depuis le 23/09 et j'ai bien réceptionné le modem depuis le 01/10. Du coup mon accès adsl fonctionne correctement, et ceci depuis le 23/09 quelque soit le modem que j'utilise (ligne testée avec du bewan et du Zyxel).

Depuis la réception du modem/routeur, je l'ai connecté et rebooté plusieurs fois rien n'y fait, impossible de débloquer la commande et donc impossible d'accèder aux infos de la ligne ni depuis le manager v5, ni depuis MoMi.

Idem du coté du manager v3, dans la partie Administration/Mes factures/Commandes en cours/BC10950257 : l'étape "Accès en dégroupage partiel " est en état de réalisation "A faire" et "Pret d'un modem Thomson TG784n" est aussi en état de réalisation "A faire"

De ce fait il m'est impossible de faire la demande de création de la ligne voip.

Pour info j'utilise le modem/routeur fourni par ovh en mode bridge, connecté sur mon routeur VPN Netgear FVS318

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Est-ce que le fait de laisser le modem/routeur en mode bridge autorise l'accès a l'utilisation de la ligne voip ?

Si un membre de OVH passe dans le coin qu'il regarde le problème car après 2 messages auprès du support ceux-ci sont toujours sans réponse.

Mon NIC he3992
Ma commande 10950257

Merci d'avance pour votre aide.

MANU