OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question de tarif téléphonique avec No!TV

omnibus
17/11/2011, 14h50
Bonjour,
l'idée est exellente ! Mais c'est bête de devoir se promener avec une minuterie de cuisine à l'extérieur juste pour savoir quand les 60 minutes sont terminées.
Peut-on demander à OVH de mettre cette option disponible chez IPPI ?
A qui faudrait-il s'adresser ?

Bonne soirée aux ovhistes

bshakes69
16/11/2011, 15h36
Citation Envoyé par tomex
pas trouvé de moyen pour couper au bout d'une heure....
Prendre une minuterie de cuisine et la mettre sur 1H00... quand c'est cuit, faut raccrocher...

tomex
16/11/2011, 13h28
pas trouvé de moyen pour couper au bout d'une heure, par contre je confirme bien qu'il s'agit de 99 numéros différents vers les fixes + 99 num différents vers les mobile (j'ai tester lol)

omnibus
16/11/2011, 12h50
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Attention, 1 heure passe souvent très vite et on ne s'en pas rend pas compte.
d'où l'intérêt de pouvoir couper sa communication automatiquement au bout d'une heure comme proposé chez IPPI.

Gaston_Phone
16/11/2011, 12h45
Je viens de regarder, à priori, je ne voie aucune limite.

omnibus
16/11/2011, 12h35
Bonjour ovhistes,
Savez vous s'il existe cette option de paramétrage, à savoir limiter d'office les appels à une heure, j'ai vu cette option chez ippi, du coup il n'y a pas de danger de dépasser une heure sans se rendre compte.
Ca me semble une option intelligente.
Merci pour votre aide
omnibus

voilà ce que ça donne chez IPPI.FR
Durée d'appel

La durée de communication pour un appel peut être limitée à 1 heure au lieu des 2 heures par défaut. Vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver cette limitation de durée.

ATTENTION, si vous désactivez la limitation de durée par appel, vous acceptez alors que dans le cadre d'un forfait illimité d'appel, le temps de communication au-delà de la première heure de l'appel soit facturé hors-forfait au tarif en vigueur.

Activer la limitation d'une heure maximum par appel

Valider

Gaston_Phone
03/10/2011, 17h00
Attention, 1 heure passe souvent très vite et on ne s'en pas rend pas compte.

tomex
03/10/2011, 16h07
La hotline ma meme dit que c'est 99 numéros différents sur les fixes + 99 numéros différents sur les mobiles. Du coup, pour dépasser (mis a part 1h par appel) faut y aller ...

Gaston_Phone
03/10/2011, 15h52
Citation Envoyé par FreePix
Que se passe t-il si en une journée j'appelle 10 fois le même numéro fixe en France pendant 50 minutes ?
Compte pour un seul numéro sur les 99 numéros.

FreePix
03/10/2011, 15h42
Merci à bshakes69 et jaghemard d'avoir répondu si vite !

Oui effectivement, à vous lire, ça me semble évident que la limite est de ne pas dépasser une heure par appel pour rester dans le forfait avec le même numéro appelé plusieurs fois !

Bonne journée

FreePix

jaghemard
03/10/2011, 15h36
C'est par appel, donc tes 10 appels seraient compris dans le forfait. Tu introduis une notion "par 24 heures" qu'OVH n'évoque jamais.

bshakes69
03/10/2011, 15h35
Citation Envoyé par FreePix
Bonjour,

Je souhaiterais avoir une précision quant à l'offre No!TV.
En effet il est précisé qu'on peut appeler "sans compter vers les mobiles en France et vers les fixes de 40 pays". vers 99 numéros différents maximum par mois, dans la limite de 60 minutes de communication par appel, au-delà facturation à la seconde (voir les tarifs).
Que se passe t-il si en une journée j'appelle 10 fois le même numéro fixe en France pendant 50 minutes ?
Est-ce que je reste dans cette "limite" ou bien est que mon premier appel est inclu dans l'offre de base, et les 9 autres appels sont alors de 0.012 TTC * 9 appels * 50 minutes = 5,4 Euros ?
Bonjour
Si t'appelles 10 fois le même n°, il n'est pas différent. C'est le même. Donc, c'est compté comme un seul N° dans la liste des 99 N° différents . Et tant que chaque appel ne dépasse pas 1H00, c'est dans le forfait.

FreePix
03/10/2011, 15h21
Bonjour,

Je souhaiterais avoir une précision quant à l'offre No!TV.

En effet il est précisé qu'on peut appeler "sans compter vers les mobiles en France et vers les fixes de 40 pays". vers 99 numéros différents maximum par mois, dans la limite de 60 minutes de communication par appel, au-delà facturation à la seconde (voir les tarifs).

Est-ce que je reste dans cette "limite" ou bien est que mon premier appel est inclu dans l'offre de base, et les 9 autres appels sont alors de 0.012 TTC * 9 appels * 50 minutes = 5,4 Euros ?