OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Retours d'utilisation


jcnantes
09/10/2011, 14h51
Citation Envoyé par asparate
Finalement, c'est plutôt à déconseiller pour les utilisateurs "basiques" comme moi ?...
Bonjour,

Pour l'instant à par un soucis de téléphonie, tu branches et ça marche

mais bon de mon coté heureusement j'ai d'autres lignes Voip.

a+

asparate
09/10/2011, 13h10
Finalement, c'est plutôt à déconseiller pour les utilisateurs "basiques" comme moi ?...

jcnantes
03/10/2011, 19h03
Citation Envoyé par aquadav
jcnantes tes graphiques (bande passante et mesure de ping) sur le managerv5 fonctionne ?
Non...

Ni ma téléphonie du reste, je ne peux qu'appeler vers des numéros OVH sinon les autres j'ai une annonce comme quoi le numéro n'est pas accessible.

a+

aquadav
03/10/2011, 18h43
jcnantes tes graphiques (bande passante et mesure de ping) sur le managerv5 fonctionne ?

Enfin je trouve ça "useless" de toute façon
Oui pour le ping, par contre pour la bande passante sa m'interesserai.

Merci pour ta réponse suprkstor.

suprkstor
03/10/2011, 18h42
Non les graphiques ne fonctionnent pas, puis mon routeur ne répond pas au ping...

Enfin je trouve ça "useless" de toute façon

jcnantes
03/10/2011, 18h33
Citation Envoyé par aquadav
jcnantes t'es chez OVH ? Sur un de leur Dslam ou pas ? Ta les graphs qui fonctionne ?
Slt,

Oui, je suis fraichement chez OVH (depuis mercredi ou jeudi dernier).

Non hélas je ne suis pas sur leur DSLAM, sur Nantes il n'y a pas de NRA dégroupé par OVH, donc je suis en collecte (je supose via SFR, je ne sais pas comment déterminer l'opérateur de collecte, ça dépasse mes connaissances reseaux)

a+

aquadav
03/10/2011, 18h29
Citation Envoyé par jcnantes
Est-ce que les graphiques ne sont pas uniquement viables pour les abonnés cablés sur des dslam OVH?

a+
J'ai demandé au support hier, ils m'ont répondu hier qu'il allais se renseigner, j'ai toujours pas de news....

jcnantes t'es chez OVH ? Sur un de leur Dslam ou pas ? Ta les graphs qui fonctionne ?

jcnantes
03/10/2011, 17h56
Citation Envoyé par aquadav
...
Est-ce que les graphiques ne sont pas uniquement viables pour les abonnés cablés sur des dslam OVH?

a+

bshakes69
03/10/2011, 17h42
Bonjour
Tu trouveras mon retour d'expérience ici
Bonne lecture.

aquadav
03/10/2011, 17h31
Moi aussi je suis plutôt satisfait, je suis en collecte ADSL aussi,avec une offre No!BOX

j'ai un peu perdu en débit de synchro mais rien de dramatique, par contre j'ai des meilleurs pings vers mes serveurs de jeux habituels !

J'ai pu réutiliser mon routeur Netgear DG834G donc pas de frais et j'économise 12€/mois par rapport à orange pour un service similaire. L'adresse IP fixe est pour moi un + car j'ai des services hébergés.
Même expérience de mon côté, sauf la box ou j'ai un Netgear aussi mais pas le même modèle.

J'ai une question suprkstor tes graphiques sur le manager V5 fonctionne ?
Bande passante et ping ?
Si oui est-ce que ta configuré que ta box répond au ping ?

suprkstor
03/10/2011, 13h34
Salut,

Moi aussi je suis plutôt satisfait, je suis en collecte ADSL aussi,avec une offre No!BOX

j'ai un peu perdu en débit de synchro mais rien de dramatique, par contre j'ai des meilleurs pings vers mes serveurs de jeux habituels !

J'ai pu réutiliser mon routeur Netgear DG834G donc pas de frais et j'économise 12€/mois par rapport à orange pour un service similaire. L'adresse IP fixe est pour moi un + car j'ai des services hébergés.

Je pense prendre une ligne Voip dans quelques temps "pour voir" mais toujours avec mon matériel.

@jcnantes, moi aussi je suis de Nantes et je regrette qu'il n'y ai pas de POP OVH dans le coin => nous ne sommes pas prêts d'avoir des DSLAM's OVH par chez nous. On aurait certainement gagné en perfs.

Voilà.

jcnantes
01/10/2011, 06h10
slt,

Moi je suis assez content, à par le modem routeur qui ne me convient pas trop (mais je suis peut être un peu trop difficile, pour un utilisateur "normal" il fait l'affaire)

Demande le 20/09
Validée par FT le 21/09
Perte de connexion 1h entre FREE/OVH le 28/09 de mémoire.
Réception Modem le 30/09.

La téléphonie n'est pas encore activée, mais j'ai une ligne OVH et IPPI qui fonctionne très bien.

Donc pour moi, pas de soucis.

a+

PS: je suis sur un NRA non dégroupé OVH, donc via opérateur de collecte (SFR je suppose), les débits sont restés les même 20Mbits chez FREE et 16 ou 17Mbits chez OVH (mais comme je l'ai ecris sur un autre post les débits FREE sont des débits ATM apparement et ceux d'OVH des débits IP apparement aussi lol)

Laurent-69
25/09/2011, 15h04
salut mon expérience ici http://forum.ovh.com/showthread.php?t=73578
Bonne lecture.

asparate
24/09/2011, 20h52
Rebonjour,

je souhaitais savoir quels sont vos retours à propos de l'utilisation votre ligne ADSL chez OVH. Avez-vous eu des surprises ? Etes-vous satisfait ?

Je suis un peu indécis avant de me lancer dans l'inscription

Merci pour vos commentaires