OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

souci adsl sur le bourget

yhzarcali
05/11/2011, 13h34
Citation Envoyé par Arnaud95330
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours le meme problème, depuis l'incident de collecte qui a paralysé l'adsl de clients ovh dans la région. J'ai d'abord pensé au DNS, alors j'ai fait plusieurs tests en modifiant les DNS sur mon routeur, mais rien y fait. J'ai ensuite pensé au MTU que j'avais pourtant finement reglé à l'acquisition de ma ligne. Et bien c'est toujours pareil. Je n'arrive meme plus a pinger certains sites ( pole-emploi.fr ou lemonde.fr) à moin de regler mon MTU sur 600 alors que la valeur optimale d'avant était de 1430. Et quand je trouve un MTU relativement correct pour surfer, et bien 2 heures plus tard le reglage est devenu obsolete, et il y a tout a refaire. Donc je doute que cela vienne de mon installation à la maison ou des paramètres que j'ai pu regler.
J'attend avec impatience une réaction d'un pro de OVH à ce sujet sur ce thread.

Bonne soirée
Quand tu fais un ping vers l'IP directement ça marche pas non plus ?

Imhotep
05/11/2011, 13h07
Citation Envoyé par Laurent-69
salut peut être un problème de DNS ?
tout a fait je l ai changer en telnet quelle boite de m.... faut tout faire soi même ...

Imhotep
07/10/2011, 21h08
Citation Envoyé par Laurent-69
impossible de le changer depuis le manager

toujours pas résolu pour moi ....

Arnaud95330
25/09/2011, 17h29
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours le meme problème, depuis l'incident de collecte qui a paralysé l'adsl de clients ovh dans la région. J'ai d'abord pensé au DNS, alors j'ai fait plusieurs tests en modifiant les DNS sur mon routeur, mais rien y fait. J'ai ensuite pensé au MTU que j'avais pourtant finement reglé à l'acquisition de ma ligne. Et bien c'est toujours pareil. Je n'arrive meme plus a pinger certains sites ( pole-emploi.fr ou lemonde.fr) à moin de regler mon MTU sur 600 alors que la valeur optimale d'avant était de 1430. Et quand je trouve un MTU relativement correct pour surfer, et bien 2 heures plus tard le reglage est devenu obsolete, et il y a tout a refaire. Donc je doute que cela vienne de mon installation à la maison ou des paramètres que j'ai pu regler.
J'attend avec impatience une réaction d'un pro de OVH à ce sujet sur ce thread.

Bonne soirée

Laurent-69
25/09/2011, 15h06

Imhotep
24/09/2011, 14h25
depuis 4 jours j'ai un souci sur ma linge ovh c'est a dire, je n'arrive pas a me connecter a mon msn, certaines page web parmi ces page, free.fr ,orange, etc... certaine avec des temps d'attente assez longue par contre sur ovh.com aucun souci c'est comme si il était hébergé sur mon pc
quelqu'un d'autre rencontre ce problème ou je suis tous seul je précise que j'ai déjà testé avec deux modem différents et j'ai pas ça sur mon autre ligne free ...