OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Demande d'info offre no!TV

jaghemard
23/09/2011, 19h30
Citation Envoyé par cactus40
Je suis dans le même cas que toi mais venant de Free. Du coup le gain pour moi est de 11€/mois. J'ai basculer le 12 et mon accès est en service depuis aujourd'hui sauf que j'ai pas le modem/routeur encore.
Moi de même mais avec une transition de 2 mois par Prixtel.

J'attend aussi le modem mais ne voyant rein venir j'ai appelé la hotline. Le modem est en réapprovisionnement. Succès inattendu pour l'offre no!TV. Donc je suis bien content d'avoir une ligne SIP chez OVH pour y porter provisoirement mon n° géographique et que ma Prixtelbox fasse modem compatible OVH

vfanelia
23/09/2011, 17h10
Merci cactus40 pour ton retour d'expérience...

Justement concernant les débits indiqués, à quoi correspond celui mentionné "synchronisation" qui est ici à 7,168 Mps ?

Encore merci pour ces infos

Cordialement

VF

cactus40
23/09/2011, 16h58
Oui effectivement l'offre no!TV est intéressante d'autant plus que tu est en non dégroupé.

Je suis dans le même cas que toi mais venant de Free. Du coup le gain pour moi est de 11€/mois. J'ai basculer le 12 et mon accès est en service depuis aujourd'hui sauf que j'ai pas le modem/routeur encore.

Attention cependant aux débits théoriques / aux débits rééls. Ceux annoncés sont vraiment des débits max

vfanelia
23/09/2011, 16h49
Merci pour cette réponse...

Quand je disais "car n'ayant pas la TV actuellement" c'est justement que je ne désirais pas la TV car non dégroupé... d'où mon intérêt sur l'offre no!TV de OVH

Donc au final je paierais 23,94 Euros avec la téléphonie au lieu des 34,90 Euros de SFR alors que j'ai un débit de - de 8Mbps

Très intéressant...

Gaston_Phone
23/09/2011, 16h44
no!TV --> Pas de TV.
Si tu demande le portage de ta ligne chez OVH, tu feras alors l'économie des 16 € de FT.

vfanelia
23/09/2011, 16h06
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bon forum (par avance désolé) mais j'aurais aimé avoir quelques info sur l'offre no!TV qui me tente particulièrement car n'ayant pas la TV actuellement

Je suis en non dégroupé sans abo FT (ADSL Nu) et j'aurais voulu savoir si en prenant l'offre no!TV, je devrais payé en plus l'abo FT à 16Euros par mois?

D'autre part quand je fais le test éligibilité de ma ligne qui est ok, je vois 2 débits:
Débit théorique
Download / Upload 22.779 Mbps / 1.196 Mbps
Synchronisation
Download / Upload 7.168 Mbps / 1.196 Mbps

Cela veut-il dire que j'aurais au max 7Mbps ?

Merci d'avance pour vos réponses (et encore désolé si ce n'est pas la bonne section)

Cordialement

VF