OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Emails

JP7
30/03/2006, 05h49
Merci pour ta reponse mais je ne savais pas pour les 3 premiers messages.
Voila le code de mon formulaire, je suis vraiment novice et c'est en regardant les sites Java que je l'ai fait. Il marche pour l'envoie de texte que je réceptionne sous forme de fichiers ATT.
Ce que je voudrais, c'est que la personne qui remplit ce formulaire, puisse me faire parvenir un fichier photo en plus des informations texte qu'elle m'envoie.
Si tu as la solution c'est super!

Mon code:

Nom: Prénom:

Nombre d'exemplaires: Indiquez votre choix, 1, 2, ou 3............................ :

Couleur d'impression, Noir, Bleu, Vert ou Rouge : Indiquez votre choix :

Inscriptions personnalisées à inscrire sur le portrait: prénom, date de naissance, etc...(éviter les textes trop longs) :

Ajouter un commentaire : (facultatif)

Votre e-mail : Votre N° Tél ( facultatif) :

L.Boggio
29/03/2006, 19h00
1) Comme indiqué X fois sur ce forum, les 3 premiers messages d'un nouvel abonné sont sytématiquement modérés, et le modérateur n'est pas derrière son clavier en permanence.
2) Sans ton code, on ne peut pas savoir ce qui ne fonctionne pas.

JP7
29/03/2006, 17h52
Ou sont passés mes messages?

Voila 3 fois que j'envoie le même message et RIEN, je ne vois RIEN.

Est ce que c'est moi qui n'y comprends RIEN?

Pour info voila mon message:

J'ai créé mon site, poussieredor.fr et je vais y installer un formulaire pour que mes clients puissent m'envoyer des renseignements ainsi qu'un fichier photo.
J'ai utilisé la fonction: mailto: et s'il n'y a pas de problèmes quand je teste le formulaire pour la réception du texte, impossible de recevoir l'image.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis novice en programmation, un code de formulaire tout prêt serait le bienvenu.

Merciiiiiiiiiii