OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

en erreur : envoi du modem

noTV01
24/09/2011, 13h53
Suite : deux jours plus tard la ligne verte dans le manager n'a pas évolué. Un nouvel appel au support, qui est réactif, courtois et pertinent (tout le contraire de celui de sfr) m'a apporté les informations suivantes :
- depuis la publication des nouvelles offres, les inscriptions ont explosé, ce qui a engendré une courte rupture de stock sur les box noTV
- ceci devrait être résolument rapidement, et ma box partir lundi ou mardi
- cerise sur le gâteau : les identifiants de connexion reçus précédemment par mail fonctionnent pour une box SFR, c'est-à-dire qu'il suffit de les indiquer dans la configuration de la neufbox pour que internet fonctionne ; à condition que la construction de la ligne préalable ait fonctionné, c'est mon cas !

Bref, au moins dans certains cas, si la box met un peu de temps à arriver, on peut néanmoins utiliser la box du fournisseur d'accès précédent en y renseignant les login et mot de passe de connexion reçus auparavant par mail d'OVH.

noTV01
22/09/2011, 11h12
Bonjour PE,

j'étais exactement dans la même situation avant-hier mardi.

Contacté par téléphone hier, le support VIP s'est renseigné auprès du service expéditions de box, qui a indiqué qu'il avait quelques soucis en ce moment (sans préciser lesquels). Puis ils m'ont précisé que ma box partirait sans doute en fin de semaine, et que je devrais l'avoir en début de semaine prochaine.

Quelques heures plus tard, la ligne rouge Envoi du modem dans le manager v5 est passée en vert avec le texte :

En cours Envoi du modem 1 jour Modem thomson tg784 en cours de préparation pour expédition.

Ils m'ont également dit que les informations transcrites dans le manager n'étaient pas forcément de dernière fraîcheur, et qu'il pouvait y avoir un délai avant qu'il soit mis à jour.

Depuis, j'attends, en croisant les doigts pour que la box arrive avant le weekend ;-)

Un petit coup de fil au support me semble approprié dans ton cas.
N'hésite pas à les rajouter ici si tu obtiens plus de détails...

PEADA
20/09/2011, 17h56
Bonjour,
J'ai commandé l'offre No!TV avec un modem, mais j'ai sur la page manager v5 l'erreur suivante :

en erreur : envoi du modem

Pourtant l'adresse est la bonne... Et je ne sais pas la signification exacte de l'erreur (vont-ils retenter de l'envoyer ?)

Que me conseillez vous de faire ??

Merci d'avance,

PE