OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

C'est quoi "les plus brefs délais" chez OVH ?

jaghemard
18/09/2011, 21h52
Oui mais là, la mailing liste elle marche à fond pour les problèmes de connexion de ce WE donc je vais attendre un peu que ça s’apaise.

Gaston_Phone
18/09/2011, 10h32
Citation Envoyé par jaghemard
Je me suis inscrit à la mailing liste mais sans y exposer mon petit problème.
Dommage, tu devrais poster un nouveau message sur la ML et exposer en détail ton problème en donnant une indication précise de façon qu'une personne du support OVH puisse y jeter un coup d’œil sans y perdre trop de temps.

jaghemard
18/09/2011, 09h59
Ben, pour le moment mon retour d'expérience c'est qu'OVH ne semble pas très réactif et j'ai peur de devoir payer un mois de plus chez Prixtel parce que je ne pourrais pas résilier avant la fin du mois.

J'ai envoyé un message à l'assistance pour le moment sans réponse.

Je me suis inscrit à la mailing liste mais sans y exposer mon petit problème.

oliv.91
17/09/2011, 20h04
@ jaghemard

Je suis intéressé par l'offre NO!TV de OVH pour ma maison de campagne (aucun réseau mobile d'où les appels illimités fixes et mobiles indispensables; Dégroupé par SFR uniquement; Pas de TV dispo : ligne trop longue) seulement j'aimerais avoir un retour d’expérience.
Au début, je voulais mettre Prixtel (j'ai un portable chez eux) mais dès que j'ai vu l'offre de OVH, je me suis dit que cette offre est vraiment mieux.

Merci d'avance,

Oliv.91

Gaston_Phone
15/09/2011, 17h43
Poste ton problème sur la ML adsl@ml.ovh.net, tu auras une réponse beaucoup plus rapide.

Matthieu et Laurent de la Team OVH y passent très régulièrement.

jaghemard
15/09/2011, 17h24
En tout cas c'est plus de 48 heures.

Zut alors, je veux mon jouet !

jaghemard
14/09/2011, 15h35
Bonjour,

J'étais chez Prixtel depuis peu, mais avec la téléphonie par OVH et comme j'ai pu constater la qualité du service j'ai craqué pour la nouvelle offre no!TV. (Et surtout pour "Appels illimités vers fixes et mobiles" ce qui met l'offre à 9 Euros de moins que celle de Prixtel pour les mêmes services)

Mais depuis mon inscription hier, ma "facture/suivi de commande" m'indique une erreur dans la ligne "Installation d'un accès internet" et me précise "Cette étape de votre commande a subi une erreur. Nos services en ont été alertés et interviendront dans les plus brefs délais."

Heu, c'est quoi "les plus brefs délais" chez OVH ?. Je voudrais pouvoir renvoyer ma Prixtelbox avant la fin du mois, hein. Surtout qu'étant déjà câblé chez SFR ça ne devrait pas poser de problèmes, non ?