OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Fin de la bêta ... début de l'engagement !

Fabimaru
08/10/2011, 23h56
Je remonte un peu le troll
Citation Envoyé par AlienQueenKiss
La Freebox Révolution 31,98 € en semi-dégroupé correspond de très près à l'offre OVH Double 29,00 €

ADSL 2+, Téléphone ilimité sur les fixes et mobiles, adresses mail, NAS (100Go virtuel chez OVH)

Avec pour 2,98 €/mois en plus chez free :
Un NAS physique de 250Go, tuner TNT, un lecteur Bluray en HDMI et pages perso/site/forum de 10Go max.
Avec pour 2,98 €/mois en moins chez OVH :
Une deuxième ligne téléphonique (quand le service fonctionnera vraiment, magnez-vous les gars!) avec les appels mobiles illimités. Avec je l'espère la configuration vraiment fun de la téléphonie OVH (redirection, serveur vocal...).
Des comptes Exchange (je sais pas qui ça peut intéresser, mais si ce n'est pas le cas, vous n'avez qu'à prendre une offre moins chère!)
Pas de bridage vers Youtube.

Au final OVH joue sur des leviers en ne fournissant ni TV ni NAS physique, ni page peso gratuite de 10Go
Si tu tiens à tes pages perso et à ton email, tu peux souscrire l'offre Free accès gratuit bas-débit et les avoir pour pas un rond depuis un autre FAI.

Pour ceux qui sont éligible à l'offre Alice Box Initial à 9,99€/mois
Encore faut-il y avoir accès...

ouverture de ligne 40 € + 45 € de frais de fermeture.
ça ne vous rappele pas un peut chez OVH les 50€ d'activation et la caution de 60€ du modem pro ?
À ce jour, il n'y a plus de frais d'activation chez OVH, pas plus que de caution pour le modem (il sera facturé en cas de non-restitution; et c'est pas 400€ comme chez Free).

L'offre no!Box à 19.96€ TTC est comparativement plus cher sur 1 ans que Alice initial...

204,88/ans avec Alice Initial+téléphone fixe sur ip, si on résilie au bout d'un ans même en payant frait d'instalation et de résiliation

239,52€/ans avec no!Box si on résilie au bout d'un ans et on n'a même pas de modem fournis
+30€ de modem on arrive à 270€ la première année et pas de téléphone...
Ça c'est dans le cas:
- où on est en zone dégroupée, en dégroupage partiel
- et qu'on n'était pas chez Free ou Alice avant
Rajoute chez Alice les 15€ de colis recommandé avec A/R.

Pour choisir une offre, il faut partir de ses besoins précis, puis regarder laquelle rempli ces conditions. Franchement, le public pour l'offre "double" d'OVH doit être sacrément restreint. Pourquoi faire une comparaison avec cette offre (à part en étant de sacré mauvaise fois).

Chaque offre a son public. Si j'avais besoin de plus de télé (la TNT me suffit amplement), je serais sûrement resté chez Free (à part les problèmes avec Youtube et le prix, j'en étais pleinement satisfait). J'ai du mal à trouver l'intérêt de payer 6 euros de plus chez Free pour mes besoins. Et pour aller chez Alice, j'aurais dû me passer de net pendant 3 mois.

edit: chez moi, le débit en dégroupé total est au moins le même que chez Free (1.5Mo/s).

grandzebu
29/09/2011, 23h31
Bonsoir,
Faut aussi préciser que chez Alice il y a des frais d'installation (40 €), de résiliation (49 €) et un dépot de garantie de 400 € (Glurp !) Voir http://www.alicebox.fr/documents/fic...andardisee.pdf
Donc pour moi ça va être no!box avec mon modem-routeur et ma ligne sip actuels.
GZ

bshakes69
29/09/2011, 07h21
merci pour vos précisions.
La réponse de jaghemard expliquerait donc très bien pourquoi je ne suis pas éligible à la fibre chez free par exemple..

jaghemard
28/09/2011, 21h53
Citation Envoyé par epsilon31
petit HS : ce n'est pas parce que ton immeuble est fibré par Orange que tu ne peux t'abonner à la fibre que chez Orange... La fibre est mutualisée... normalement tu peux t'abonner où tu veux...
Ce qui est mutualisé c'est seulement la fibre dans l'immeuble. Il faut donc que chaque opérateur fibre lui même dans la rue.

Donc si l'immeuble est fibré, ça ne suffit pas.

c43
28/09/2011, 20h17
je crois que la mutualisation n'est pas encore vraiment au point et pas disponible partout.

epsilon31
28/09/2011, 18h02
petit HS : ce n'est pas parce que ton immeuble est fibré par Orange que tu ne peux t'abonner à la fibre que chez Orange... La fibre est mutualisée... normalement tu peux t'abonner où tu veux...

bshakes69
27/09/2011, 08h35
Et pourquoi ça au final ?
En gros pour les raisons que tu cites en bas de ta dernière réponse.

Mais plus ça vas, plus je me demande si un forfait adsl+téléphone sans la TV avec débit effective à 10 Mega est un avantage en soit ...
Tout dépend de la distance à ton NRA.

En plus je constates que tu as perdus 25% de ton débit en passant de Free à OVH (8 Mega avec Free à 6 Mega avec OVH) donc...
Donc, il n'y a rien à conclure de précis, sauf si je perdais un service quelconque comme la TV en passant de de 8 à 6M. Or je n'ai pas la télé.

Comme je l'ai déjà expliqué, malgré cette perte de débit théorique, la sensation de surf classique sur internet est meilleure qu'avec free, surtout le soir , en particulier quand on butine des videos sur youtube & co. Avoir un débit de 8M n'avance à rien si ton flux de streaming se traine comme une pantoufle, et si tu te payes un sablier à chaque changement de page. C'est ça qui s'est plutôt amélioré.

Maintenant, il s'agit là d'une estimation toute subjective hein... De plus, d'après ce que j'ai compris, je suis raccordé par SFR ( et au passage,je n'ai pas du tout cette senstion d'etre bridé là.. c'est quoi cette histoire ?) car Ovh n'est pas encore arrivé jusqu'à mon NRA. Les choses peuvent donc changer en mieux comme en pire...

Par ailleurs, mon immeuble a été fibré il y a plus d'un an déja... par Orange... Le jour où la fibre est accessible aux autres FAI, ça changera la donne pour mon cas particulier.

AlienQueenKiss
26/09/2011, 12h56
Citation Envoyé par bshakes69
Pour revenir dans le thème du titre par contre, je ne conseillerais pas de se lancer maintenant dans une migration free-->ovh avec l'idée de se refaire un jour une migration ovh-->free.
Et pourquoi ça au final ?

Si on revient chez Free après un engagement d'un ans chez OVH la Freebox v6 sera fournit gratuitement au contraire d'une migration entre 120€ et 29.90€ avec mise à zero de l'ancienneté.

Chacune des 2 offres a ses avantages et ses inconvénients.
Tout à fait !

Mais plus ça vas, plus je me demande si un forfait adsl+téléphone sans la TV avec débit effective à 10 Mega est un avantage en soit ...

J'en étais persuadé quand c'était encore à 9.98€/mois sans engagement (malgrès les frais d'instalation et la caution).
Mais là 23.92€ TTC/mois avec engagement 1 ans ...

En plus je constates que tu as perdus 25% de ton débit en passant de Free à OVH (8 Mega avec Free à 6 Mega avec OVH) donc...

De plus dès octobre tu payes 49€, chez free et tu partiras quand tu veux maintenant à ce que j'ai crue comprendre...

Alors que maintenant chez OVH c'est engagement 1 ans comme chez Orange et SFR (sic)....

bshakes69
26/09/2011, 12h04
Si ça n'est pas en gras tu ne sais pas lire bshakes69 ?.
si si, je sais. mais par contre, je reconnais que j'ai loupé ta réponse car elle était dans une autre citation.
Autre précision avec orange il faut 12 Mega mini pour la télé HD. Chez Free 5 Méga sufisent grace à leur procédé de compression lucent.
bref, l'utilité d'avoir 11M reste discutable. Ce qui compte c'est d'en avoir assez pour ce qu'on veut en faire...( je me répond à moi même hein...) Et perso, je me contente très bien des 6M que j'ai avec Ovh ( contre 8 avec free )

30€ pour les frais de migration ( mais on perd aussi l'ancienneté n'est ce pas ? ) , plus des frais supplémentaire si on n'a pas atteint l'age canonique de X années d'abonnements, plus des mois d'attente pour peu qu'il y ait une pénurie ( on sert toujours les nouveaux abonnés d'abord ).
C'est une des raisons pour laquelle il fallait quitter free au début de la période beta d'Ovh comme je l'ai fait.
L'autre raison étant financière :
- bilan Ovh fin septembre : 50+60+(10*mars à septembre) = 50+60+70 = 180€ , (+ 12+1,2€*mars-sept = 20€ pour la téléphonie à la louche)
- bilan hypothese resté chez free : ( 30*mars à septembre ) = 210€

donc, 200€ avec le modem que je peux conserver ( ou 140€ sans), contre 210€ en conservant ma freebox v5 et en ayant résilié l'option TV.

Et pour octobre nov dec : que du bonus. A partir de 2012, le bonus va être réduit puisque mon abo ADSL passera à 20€ par mois en DT, mais ça reste toujours plus intéressant que free en DT ( 37€ par mois...)

Pour revenir dans le thème du titre par contre, je ne conseillerais pas de se lancer maintenant dans une migration free-->ovh avec l'idée de se refaire un jour une migration ovh-->free.

Chacune des 2 offres a ses avantages et ses inconvénients.

Gaston_Phone
26/09/2011, 11h52
Deux seuls mots : AlienQueenKiss dégage.

AlienQueenKiss
26/09/2011, 11h38
Et tu réponds surtout pas aux 2 questions posées, pourtant très simples à comprendre...
( moi aussi, je sais utiliser le gras...)

donc, je recommence :

Et ça te sert à quoi ?

Et puis, tu nous vantes les mérites de la freebox v6... Toi qui a une V4 ( cf ta signature) , raconte nous combien ça te coute de passer en v6 ?
Si ça n'est pas en gras tu ne sais pas lire bshakes69 ?

L'offre de migration sera facturé 29.99 euros au titre des frais engagés par Free.
Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du transporteur.
Donc tant qu'a payé des frais migration vers la Freebox Révolution, j'attend la prochaine révision de la Freebox Révolution qui ne saurait tardé !

ça sera toujours moins cher que de payez des frais de résiliation chez Free en octobre pour passer chez OVH et regrété de pas avoir la TV après !

Autre précision avec orange il faut 12 Mega mini pour la télé HD. Chez Free 5 Méga sufisent grace à leur procédé de compression lucent.

C'est clair là ?

bshakes69
26/09/2011, 09h36
....Donc je patiente avec la v4 et toute les autres chaine TV gratuite de Free TV en multiposte !
Et tu réponds surtout pas aux 2 questions posées, pourtant très simples à comprendre...
( moi aussi, je sais utiliser le gras...)

donc, je recommence :

Effectivement c'est à calculer au cas par cas si tu es dégroupé total.
Mais avec 11,53 Mega sur ma ligne pour 31.98€/mois j'aurrais bien tord de me priver des avantages suplémentaire de Free !
Surtout que je ne suis pas éligible à la TV par fibre optique et que le VDSL ne m'apporterait rien de + ...

Et ça te sert à quoi ?

Et puis, tu nous vantes les mérites de la freebox v6... Toi qui a une V4 ( cf ta signature) , raconte nous combien ça te coute de passer en v6 ?

AlienQueenKiss
26/09/2011, 09h22
Et ça te sert à quoi ?

Citation Envoyé par Free
L'offre de migration sera facturé 29.99 euros au titre des frais engagés par Free.
Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du transporteur.

J'ai un très bon moniteur NEC CRT 19" en VGA.
Donc, pas de téléviseur ni de moniteur HDMI.

J'attends donc la prochaine révision de la v6, pour avoir :

* "une sortie antenne", pour la carte TNT pci-e branché sur mon PC.
* le "Blu-ray" en rca/s-vhs par leur Péritel, car c'est prévue dans la révision des prochaine v6.

Citation Envoyé par Freenews
Freebox

Une première évolution matérielle de la Freebox v6 cet été ?

Selon nos informations, Free s’apprêterait à mettre en circulation, à partir de cet été, une nouvelle version de Freebox Révolution, dont le boîtier Player permettrait enfin la lecture de DVD et de Blu-ray via une simple connectique péritel.

On le sait, Free procède régulièrement à des améliorations matérielles mineures de ses Freebox.
Ainsi, la Freebox v5 (HD) a connu un certain nombre d’évolutions tout au long de sa durée de vie : intégration des nouvelles normes WiFi, passage de 3 à 2 antennes puis suppression des antennes visibles, et de nombreuses améliorations internes (composants, etc.).

La Freebox v6 devrait suivre le même chemin.

Face à l’absence de lecture des DVD et Blu-ray avec une sortie vidéo péritel, visiblement impossible à résoudre via une simple mise à jour du logiciel interne du Freebox Player, Free pourrait mettre sur le marché une première évolution matérielle de Freebox v6, revue et corrigée, à partir de l’été 2011
Donc je patiente avec la v4 et toute les autres chaine TV gratuite de Free TV en multiposte !

bshakes69
26/09/2011, 08h17
Mais avec 11,53 Mega sur ma ligne pour 31.98€/mois j'aurrais bien tord de me priver des avantages suplémentaire de Free !
Surtout que je ne suis pas éligible à la TV par fibre optique et que le VDSL ne m'apporterait rien de + ...
Et ça te sert à quoi ?

AlienQueenKiss
22/09/2011, 11h26

cactus40
22/09/2011, 11h03
A l’exception que chez Free pour les non dégroupés c'est 35 euros/mois depuis les changements des conditions contractuelles et ceci sans pouvoir bénéficier de la totalité des services actuellement.
Pour ma part, abonné depuis 2004, je suis prélevé depuis le mois de Février de 35 au lieu de 29,99 euros auparavant, sans avoir recu une Freebox v5 pour pouvoir bénéficier du wifi et des appels vers les mobiles ... et la TV de toute façon on n'y a pas droit. Pour l'adresse email, j'avais déjà un compte gratuit pour les connexions RTC chez free depuis 1996, donc je garde toujours mon adresse email. Et les pages perso ça ne m'intéresse pas. Voila

En fait aujourd'hui Free ne s'intéresse pas aux non dégroupés.

Alors pour moi les offres OVH sont satisfaisantes. Je vais disposer d'un accès Web avec téléphonie fixe et mobile "illimité" et modem/routeur wifi pour 11 euros de moins par mois par rapport a free. Et de nos temps c'est toujours appréciable.

Au fait y'a pas que Freenews qui parle des offres OVH ... regarde un peu ici http://www.pcinpact.com/actu/news/65...l-internet.htm

AlienQueenKiss
22/09/2011, 10h27
@ c43: Donc dès le mois d'octobre (dans 8 jours) ce que je dis deviendra archi vrai ...

ça tombe très mal, je vais avoir besoin encore plus qu'en temps normal de mon accès internet entre septembre et octobre.

Donc pas question pour moi de résilier ce mois-ci...

Dans la réalité on sait que très peu de gens changent de fournisseur d'accès internet, justement pour ne pas être coupé trop longtemps.

On change souvent quand on est en conflit son opérateur pour des raisons le plus souvent technique.

Mais là à bien y regarder avec OVH on en en à pour son argent, mais pas plus que chez les opérateurs concurents pour le prix qu'il propose...

aucune offre social à 23€ avec modem+adsl+téléphone fixe ilimité comme chez Orange...

A peine moins cher pour moins de service (TV, adresse mail et page perso absente), il n'ya aucun miracle derrière les nouvelles offres d'OVH...

29.90€ TTC/mois chez OVH, pour avoir adsl + téléphone + 2 misérable adresse mail.

Avouez que c'est bien tentant de rester chez free pour les semi-dégroupés !?

Avec pour 2,08€/mois de plus que chez OVH, la "TV" les adresses mails et site perso quasi illimités et pour ceux qui ont la Freebox Révolution v6 le "Nas" physique de 250Go, le lecteur "Bluray"...

OVH n'est plus très séduisant avec ses offres Gama avec engagement.

ce qui me choque un peu tout de même c'est qu'il n'y' a que Freenews qui à parlé de ses nouvelles offres d'OVH .
Ses offres sont complètement boudé dans l'actualité des autres site informatique...

à 9,98€/mois ça défrayais la chronique à 20 ou 29.90/mois ça n'interesse plus personne, Alice, sfr ou Orange proposant déjà des choses équivalente...

c43
21/09/2011, 22h08
A savoir aussi que malgrès mon ancieneté de 7 ans chez Free, si je part chez OVH à cause de UFC que choisir depuis avril 2011, je vais devoir payer 45€ de frais de résiliation chez Free.

OVH se proposera t'il de me remboursser ses frais comme le font les autres opérateurs ADSL ?
Ce que tu dis est archi-faux

D'abord l'UFC n'a jamais demandé à Free d'enlever les frais dégressif, mais à demander de cesser de jouer sur les mots en les appelant "frais à perception différé".

Avant cela les clients étaient prisonniers et ne pouvaient résilier gratuitement par exemple lors de l'augmentation de TVA alors que c'était possible avec les autres opérateurs.

Après la décision du tribunal Free à décidé de son propre chef de supprimer les frais dégressif pour les remplacer par des frais fixes.

Ensuite Free à changer ses conditions au 1er juin ; à compter de cette date tu as 4 mois pour résilier gratuitement soit jusqu'à la fin de ce mois de septembre.

bshakes69
14/09/2011, 15h20
Citation Envoyé par Gaston_Phone
En ce qui concerne l'offre no!TV le support OVH m'a confirmé que :
  • La ligne téléphonique n'est pas utilisable en tant que ligne SIP sur un micro avec un Softphone (Code SIP non communiqué),
  • Les renvois vers les téléphones fixes et mobiles ne sont pas autorisés dans le cadre du forfait.
Je ne vois pas comment ils peuvent réaliser ça techniquement : le modem routeur semble être le modem "pro", et on peut configurer ce dernier assez librement, et en plus, ce modem communique en SIP avec le serveur d'OVH. Comment peuvent-ils faire la différence avec un softphone ?

En tout cas, autant prendre l'offre no!box , acheter son modem pas cher sur ebay , et prendre une ligne SIP, c'est nettement plus souple comme solution...

bshakes69
14/09/2011, 15h16
Je maintient qu'il faut comparer ce qui est comparable:..................ouverture de ligne 40 € + 45 € de frais de fermeture.
ça ne vous rappelle pas un peu chez OVH les 50€ d'activation et la caution de 60€ du modem pro ?
Tu devrais appliquer ta remarque à toi même...

ok pour les frais d'activation de 50€ versus frais d'ouverture+frais de fermeture ( donc 85€ de frais versus 50€ )

mais la caution, tu la récupères quand tu rendras le modem, tu ne peux donc pas l'inclure dans ta comparaison.

AlienQueenKiss
14/09/2011, 06h49
Je maintient qu'il faut comparer ce qui est comparable:

La Freebox Révolution 31,98 € en semi-dégroupé correspond de très près à l'offre OVH Double 29,00 €

ADSL 2+, Téléphone ilimité sur les fixes et mobiles, adresses mail, NAS (100Go virtuel chez OVH)

Avec pour 2,98 €/mois en plus chez free :
Un NAS physique de 250Go, tuner TNT, un lecteur Bluray en HDMI et pages perso/site/forum de 10Go max.

Et pour finir une Box plus récente et puissante pour Free !

Au final OVH joue sur des leviers en ne fournissant ni TV ni NAS physique, ni page peso gratuite de 10Go, mais reste finalement plus cher niveau rapport qualité prix que Free, Bouygue, Orange ou SFR...

Pour ceux qui sont éligible à l'offre Alice Box Initial à 9,99€/mois ADSL+, Wifi, téléphone ip fixe.
60 chaines TV pour 1.99€/mois.
ouverture de ligne 40 € + 45 € de frais de fermeture.
ça ne vous rappele pas un peut chez OVH les 50€ d'activation et la caution de 60€ du modem pro ?

http://www.best-adsl.com/wp-content/...cebox_adsl.jpg

L'offre no!Box à 19.96€ TTC est comparativement plus cher sur 1 ans que Alice initial...

204,88/ans avec Alice Initial+téléphone fixe sur ip, si on résilie au bout d'un ans même en payant frait d'instalation et de résiliation

239,52€/ans avec no!Box si on résilie au bout d'un ans et on n'a même pas de modem fournis
+30€ de modem on arrive à 270€ la première année et pas de téléphone...

Elle est bien loin de l'offre no!Box 9.98€ des début d'OVH ADSL...

Je remarque juste que Clubic.com ne relaye pas ces nouveau forfait, on ne se demande pourquoi ?

A savoir aussi que malgrès mon ancieneté de 7 ans chez Free, si je part chez OVH à cause de UFC que choisir depuis avril 2011, je vais devoir payer 45€ de frais de résiliation chez Free.

OVH se proposera t'il de me remboursser ses frais comme le font les autres opérateurs ADSL ?

kdaffef
13/09/2011, 20h36
Salut à tous,

Pour moi, perdu dans la campagne à 15 Km de la frontière belge, j'ai pris la no!box à 20 €. Je trouve que c'est la plus intéressante dans mon milieu. Seule obligation : avoir son propre modem (on peut en trouver à - 30 € livré en occasion). Le reste est de savoir bidouiller un peu, le tout marche pas mal (20 down et 800 Ko en inverse). Il faut dire que c'est pour le boulot et j'ai pas besoin d'autre choses avec ... J'ai déjà fait le tour (alice, free, orange, sfr, ...). Pour mon besoin, c'est le meilleur avec un support qui reste accessible et gratuit. C'est un + x non ??.

AlienQueenKiss
13/09/2011, 13h47
Citation Envoyé par Gaston_Phone
  • La ligne téléphonique n'est pas utilisable en tant que ligne SIP sur un micro avec un Softphone (Code SIP non communiqué),
  • Les renvois vers les les téléphones fixes et mobiles ne sont pas autorisés dans le cadre du forfait.
ça donne pas envie !

Gaston_Phone
13/09/2011, 12h51
  • Les renvois vers les téléphones fixes et mobiles ne sont pas autorisés dans le cadre du forfait.

Gaston_Phone
13/09/2011, 12h24
Je vais reprendre les propos d'Octave la majorité des clients adsl chez OVH sont en dégroupé.
Et le tarif est non dégroupé sont aussi cher chez OVH
Hum! Hum! Hum! Toute la France n'est pas sur de GROS NRA. Il y a aussi d'innombrables bouseux.

Je viens d'appeler le support dédié ADSL au 09 72 10 10 12 qui m'a bien confirmé que partout en France on pouvait l'ADSL No!Box d'OVH à 20 € TTC en dégroupage total (sans payer les 16 € de France Télécoms).
Et cela n'est pas du tout possible chez ALICE.

AlienQueenKiss
13/09/2011, 11h34
Je vais reprendre les propos d'Octave la majorité des clients adsl chez OVH sont en dégroupé.

Et le tarif est non dégroupé sont aussi cher chez OVH

Gaston_Phone
13/09/2011, 11h03
@ AlienQueenKiss : il faudrait tempérer tes affirmations et préciser que ta comparaison ne porte qu'avec ALICE sur les NRA dégroupés par FREE.

Pour les essais que j'ai réalisés sur des sites où n'y avait que ORANGE dans le NRA, l'offre de OVH est très intéressante.

AlienQueenKiss
13/09/2011, 10h36
Regarde plutôt du côté de cette chère Alice : http://www.alicebox.fr/alicebox.html

C'est finit de toute façon OVH ne propose plus les offres les moins cher du marché.
De plus ils dépendent du reseau sfr/Orange qui compte suprimé l'ilimité en ADSL :
http://tnt62.xooit.fr/t6194-SUPPRESS...S-BOX-ADSL.htm

Alice dépend du réseau de free pour Alice Box Initial à 9,99€/mois ADSL+ téléphone.

Rat-Thon
13/09/2011, 10h00
Bonjour
Vous avez lu cette nouvelle dans les journaux électroniques, mais l'offre bêta à 10€/mois est toujours en ligne sur http://www.ovh.com/fr/adsl/ à l'heure où j'écris ces lignes.
La page, oui, mais lorsque l'on essaye de passer commande :

Les offres beta ne sont plus disponibles.
Retrouvez nos nouvelles offres sur ovh.fr

bshakes69
13/09/2011, 09h08
Citation Envoyé par c43
Bonjour ou bonsoir c'est selon
Il n'est plus possible de s'inscrire à la bêta ADSL, les nouvelles offres sont là.
Le premier prix avec l'internet seul est à 20 euros comme prévu
Fini les frais d'installation mais il faut désormais s'engager sur 12 mois je trouve cela un peu dommage !
++
Bonjour
Vous avez lu cette nouvelle dans les journaux électroniques, mais l'offre bêta à 10€/mois est toujours en ligne sur http://www.ovh.com/fr/adsl/ à l'heure où j'écris ces lignes.

c43
12/09/2011, 23h47
Bonjour ou bonsoir c'est selon

Il n'est plus possible de s'inscrire à la bêta ADSL, les nouvelles offres sont là.

Le premier prix avec l'internet seul est à 20 euros comme prévu

Fini les frais d'installation mais il faut désormais s'engager sur 12 mois je trouve cela un peu dommage !

++