OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Quel débit max réel chez OVH ?

AlienQueenKiss
20/09/2011, 10h02
Je n'aimes pas leur nouveau tarifs...

Avant j'aimais mieu parce que c'était 9.98€/mois en semi-dégroupé !

aquadav
19/09/2011, 18h02
Encore à propos du déit max réel :

http://forum.ovh.com/showpost.php?p=451293&postcount=4

Citation:
Envoyé par Solstice Voir le message
Depuis 4 jours coupures incessantes , probleme d'identification, synchro OK
Depuis 3 semaines, débit de merde.

Débit download
300 kbs au lieu de 6000 !!!
300 kbs en download ça fait envie chez OVH !
Super intéressant ce que tu nous dit...et si tu t'informais un minimum:
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=5793

Donc ce n'est pas significatif, et sur le forum il y a aussi d'autres personnes qui sont satisfait.
Si tu veux des problèmes on peut en trouver chez tout le monde orange, free ....
Donc encore une fois de plus AlienQueenKiss on à compris que tu aime pas OVH donc arrête de poster sur ce forum si ta rien à dire d'interessant.

AlienQueenKiss
19/09/2011, 10h09
Encore à propos du déit max réel :

http://forum.ovh.com/showpost.php?p=451293&postcount=4

Citation Envoyé par Solstice
Depuis 4 jours coupures incessantes , probleme d'identification, synchro OK
Depuis 3 semaines, débit de merde.

Débit download
300 kbs au lieu de 6000 !!!
300 kbs en download ça fait envie chez OVH !

aquadav
18/09/2011, 16h44
modem dépassé offre peut intéressante, c'est la réalité d'OVH qui n'est de toute façon pas reconnu comme un vrai fournisseur d'accès...
Excuse moi de te dire mais ce n'est que du blabla... A en croire ce que tu dit Free c'est super ! ben va y et arrête de polluer le forum en essayent de dénigrer OVH

Pour ma part je n'ai pas besoin de tous ce que tu raconte et que je considère comme gadget. Donc les offres OVH me conviennent.

Si elle ne te conviennent pas c’est un droit, je le respect mais respect les autres et arrête de raconter n'importe quoi.

Merci

AlienQueenKiss
18/09/2011, 11h42
@ Gaston_phone, tu as des actions par abonnement chez OVH, donc je te pardonne ta belle hypocrisie !

modem dépassé offre peut intéressante, c'est la réalité d'OVH qui n'est de toute façon pas reconnu comme un vrai fournisseur d'accès...

Gaston_Phone
17/09/2011, 19h58
@ AlienQueenKiss : Arrête de polluer ce forum. Tu n'amènes rien de positif ni de constructif..

AlienQueenKiss
17/09/2011, 19h53
Il n’en reste pas moins qu’OVH devra, de son propre aveu, procéder au remplacement de ses box actuelles, compatibles ADSL2+ uniquement, là où Free a pensé à inclure une puce VDSL2 dans ses nouvelles box... la bataille du VDSL semble déjà en marche !
DTC, les modem acheté sur ebay non compatible VDSL2 !

Là on en revient en plein dans la question des débits maximum !

Et sur ce point la Freebox révolution (v6) est déjà prête !

ekozan
17/09/2011, 19h23
Citation Envoyé par AlienQueenKiss
Pour fournir l'accès internet OVH dépend du réseau d'F.T.
Comme tout les autre fournisseur internet en zone non dégroupé

AlienQueenKiss
17/09/2011, 19h14
Citation Envoyé par Malegria
Malgré l'augmentation du prix, l'offre d'OVH reste très bonne, je ne vois pas d'équivalent à l'heure actuelle.

Je suis sûr que ça va très bien marcher.
Je remarque que quasiment aucun site (à part freenews) n'a parlé de ses nouvelles offres gama !

http://www.freenews.fr/spip.php?article10768

J'en conclus qu'ils ont tous repéré le pétard mouillé...

Ou que cette offre ne s'adresse pas au grand public .

Malegria
17/09/2011, 12h19
Je trouve les offres très bien aussi, je ne comprends pas cet acharnement.

Pour moi qui n'ai pas de modem-routeur, je ne vois pas de meilleure offre que no!TV en dégroupage total. Alice est un peu moins cher (20€ avec l'offre "Inital"), mais il y a des frais d'inscription, de résiliation, et les appels vers les mobiles ne sont pas inclus. J'aime bien ce que fait Free, mais pour moi il y a trop de services (pas besoin de télé, de lecteur BluRay, etc, une connexion Internet et une ligne de téléphone suffisent).

Malgré l'augmentation du prix, l'offre d'OVH reste très bonne, je ne vois pas d'équivalent à l'heure actuelle. Je suis sûr que ça va très bien marcher.

aquadav
17/09/2011, 10h49
+1 avec Gaston

En attendant va chez ORANGE qui est si intéressant pour toi et arrête de polluer ce forum

Pour ma part les offres me conviennent très bien.
Je m'en fous de tous les gadget que mettent les FAI dans leur offres au moins OVH on a de l'utile.

Gaston_Phone
17/09/2011, 09h28
@ AlienQueenKiss : quand tu auras fini ta diarrhée anti-OVH tu nous préviendras.

En attendant va chez ORANGE qui est si intéressant pour toi et arrête de polluer ce forum.

AlienQueenKiss
17/09/2011, 09h12
Avec JDowloader c'est un avantage l'IP Dynamique !

Ah ce prix là, fabricepsb n'a pas trop d'intêret de changer !
Citation Envoyé par fabricepsb
l'informatique c'est comme un achat ou une location immobilière : on sait où on est mais on ne sait jamais où l'on va
Le "c'était mieu avant", on n'est pas mal à l'avoir expérimenté.

De plus, je ne me vois pas être privé d'internet pendant plus de 24H ...

Franchement, le fait qu'OVH ait supprimé les avantages tarifaire de -10€/mois pour les semi-dégroupé, plombe carrément leur offres, et les mettent au niveau de la concurrence niveau tarif, alors qu'OVH offre évidement moins de services...

Octave c'est tiré une balle dans le pied sur ses Offres Gama de l'ADSL...

Au final, on n'a rien sans rien et le vielle adage se vérifie :
Il vaut mieux s'adresser au bon Dieu (Orange) qu'à ses saints (OVH).

Pour fournir l'accès internet OVH dépend du réseau d'Orange/SFR qui sont connue pour leurs ententes illicite niveau tarif, donc il ne faut pas s'étonner que leurs offres ne soit pas mieux.

A ce niveau-là le troublion Free me semble plus intéressant, car c'est toujours eux qui ont fait évoluer le marché, Box tél + TV, et maintenant platine Blu-ray + Portable illimité, pour 2€/mois de +.

Rapport qualité prix OVH ne lui arrive même pas à la cheville avec son offre OVH Double à 29.90 TTC.

Je vais attendre la Révision B de la Freebox v6 et si d'ici là OVH ne revoit pas ses tarifs pour le semi-dégroupé je resigne chez free pour la Révolution !

fabricepsb
16/09/2011, 22h05

l'informatique c'est comme un achat ou une location immobilière : on sait où on est mais on ne sait jamais où l'on va

AlienQueenKiss
16/09/2011, 20h39

Gaston_Phone
16/09/2011, 15h41
Citation Envoyé par suprkstor
Et depuis quand une IP dynamique est un avantage ? Tu crois qu'hadopi ne va pas te choper ?
Changer d'IP signifie rupture de session ppp, voire désynchronisation du modem planifiée... comme chez orange.
Aucun intérêt.
Je plussoie.

suprkstor
16/09/2011, 15h32
Et depuis quand une IP dynamique est un avantage ? Tu crois qu'hadopi ne va pas te choper ?

Changer d'IP signifie rupture de session ppp, voire désynchronisation du modem planifiée... comme chez orange.

Aucun intérêt.

AlienQueenKiss
16/09/2011, 11h26
Quand je disait que les nouvelles offres d'OVH sont moizites ...

et pas plus interessante que la concurence...

Au moins Orange propose un IP Dynamique pour ce prix !

fabricepsb
15/09/2011, 22h09
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Et combien payes-tu au total chez ORANGE (ADSL + Téléphone) ?
adsl : 21 euros
abonnement FT : 32 euros tous les deux mois.
pas question pour moi de me dégrouper totalement.

Gaston_Phone
14/09/2011, 12h30
Et combien payes-tu au total chez ORANGE (ADSL + Téléphone) ?

fabricepsb
14/09/2011, 12h19
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Avec une atténuation de 36 dB, tu ne guère espérer plus 7 à 8 Mbits/s.
merci à toi
Si encore j'étais sur de ne pas perdre en débit en allant chez OVH, je passerais chez eux pour diviser par deux ma facture

Oups !
19,96 ttc l'adsl chez OVH : je ne pensais pas que c'étais si cher

donc ça ne vaut pas le coût

Gaston_Phone
10/09/2011, 18h55
Avec une atténuation de 36 dB, tu ne guère espérer plus 7 à 8 Mbits/s.

fabricepsb
10/09/2011, 17h19
je suis actuellement chez Orange avec la formule Découverte.
Cette formule ADSL apporte un 8 mega max de débit sans livebox (j'utilise un modem routeur Netgear DGN 1000 N150 qui gère théoriquement l'Adsl 2).

J'ai actuellement un débit moyen de 600 à 750 ko/s en down et 100 ko/s en up.
Orange m'a confirmé que ma ligne n'était pas compatible ADSL 2.

J'ai fait le test de débit chez OVH qui m'affiche ça (dégroupage partiel et total) :

Capacité théorique de la ligne 14.872 Mbps
Atténuation 36.885 dB
Zone A
NRA CAU33
Distance NRA 2359 mètres
Nombre de lignes dans le NRA 25581

Ma question : que représente cette valeur max qu'est 14.872 Mbps en kilo octet ?
Est-ce par hasard 14872/8 = 1859 ko ?

Ma ligne serait elle compatible adsl 2 chez OVH ?