OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

La hotline


Grphil
28/03/2006, 12h46
Bonjour,
Je ne demandais pas spécialement une réponse et mon topic était juste une constatation.
J'ai un 1000GP depuis quelques mois et j'en suis sastifait pour mes besoins perso (Site d'une association-Club)
J'ai peut être eu quelques problèmes au départ mais en majeure partie due à mon inexpérience.
Cela a été résolu par la hotline en 24h.
Comme marqué, j'ai juste placé une remarque et non une critique.
De ton coté, je remarque 6 posts ou tu critiques le service (et c'est ton droit) mais je constate que tu es "maso" car être sur OVH depuis 4/5 ans et se plaindre continuellement, ... moi j'aurais quitté OVH sachant qu'il y a d'autres prestataires !
Tu te plains aussi de la manière de modérer et c'est le droit d'un admin ou modérateur mais après une lecture du forum ,il me semble voir pas mal de posts "attaquant" OVH et ils sont présent.
Moi, je dirai qu'il y a des choses à améliorer mais aussi merci pour le service offert.
Grphil

mat123slade
28/03/2006, 11h35
Salut,

Effectivement OVH ne connait pas le mot SAV, je me permet de remettre en toutes lettres au cas où ils passeraient sur leurs forums : Service Après Vente.

Je te renvois au message que j'ai posté hier : OVH, content ou pas content

Grphil
27/03/2006, 18h03
Bonjour,
Jeudi dans l'apres midi, je passe par le manager pour me créer un sous domaine.
(L'aide est suffisante pour ne pas se tromper)
Il demande un délais de 24h ...
Samedi vers 10h n'ayant toujours pas mon sous domaine activé, je passe sur le net pour demander quelques explications...
Ce lundi, toujours pas de sous domaine ni de réponses de la hotline.
Il me semble avoir lu que la réponse était donnée en 24h !
Ce "24" est un chiffre qu' OVH apprécie mais qu'ils ne savent pas tenir.