OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Je ne peut pas me conecter a mysql

cub
28/02/2004, 12h53
j'ais trouvé !!!!!!!!
je suis resté la dessus toute la matinée ^£ù!^$£££%^$$$ !!!

bon pour ceux qui aurais le meme probleme , il faut mettre localhost en hostname et pas l'ip de machine ou votre nom de domaine.

Avant ca fonctionnais , plus maintenant , bref pas grave je laisse ce post ca peut aider ( c'est telement con comme erreur.... )

cub
28/02/2004, 12h25
$hostname="mondomaine";
$username="monlogin";
$password="monpass";
mysql_connect($hostname,$username,$password) or die("erreur de connexion au serveur $hostname");
mysql_select_db(mabase) or die("erreur de connexion a la base de donnees");

ca ne fonctionne pas , ca va fonctionne sur tout les serveur de la planete , mais sur mon nouveau serveur non , je pige pas ?

franchement je comprend pas.........

cub
28/02/2004, 12h20
Salut

J'ais migré un site sur un nouveau serveur et je ne peut plus me conecter a mysql je ne sais pas , mais alors PAS DU TOUT pourquoi , c'est tres chiant car tout le site fonctionne sur la base de donnée. Bref mon site est dead :\

J'arrive tres bien a me connecter a phpmyadmin par exemple mais que je veut acceder au donnée depuis mes pages j'ais drois à :

Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server

bien sur mes login et pass sont bon j'ais vérifié 50 fois. J'ais meme essayer de me conec en root ca fait la meme chose.

Y a un truc qui a changé sur les nouveau superplan ? Je sais pas un truc que je suis pas au courant ? Kk chose à activer... ?

Qu est ce que je peux faire la ? Vous allez me demander plus de détails mais qu est ce que je peux bien donné comme détails c'est juste une pauv recup de donnée dans une bdd :\