OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Diriger un domaine de neodomaine sur un 240p ?

Siron
25/03/2006, 10h37
Je peux pas faire ça sans payer un supplément.
Le nom de domaine n'est pas à moi, et la personne qui l'a, a réussi avec l'interface que j'ai sur l'image, de le diriger sur un ftp gratuit, donc je me demandais si c'était pas possible pour le ftp payant d'ovh.

Mais bon, au pire y a quand même la redirection avec frame qui est disponible gratuitement, même si c'est pas top c'est toujours mieux que rien.

Homer Jay
25/03/2006, 00h52
Siron écrivait :
Bonjours, je possède un ftp 240 plan, dedans j'ai un dossier zzz, je possède un nom de domaine chez neodomaine, j'aimerais rediriger le nom de domaine sur le dossier zzz de mon 240 plan.

Voici l'interface que j'ai chez neodomaine :

Comment dois-je m'y prendre ?
Il faut que tu associes un enregistrement A au numéro IP du 240plan (ou un enregistrement CNAME au nom du plan: 240plan.ovh.net).

Ça ne se fait pas à l'endroit que tu nous montres sur la copie d'écran; ça se fait là où ton serveur DNS est administré (ça serait hebergement-gratuit, d'après ton image).

Ensuite, pour que ce soit le répertoire zzz qui soit servi avec ce nom de domaine, il faut que, dans l'interface mutu d'OVH, tu crées un «multi-domaine» et un «sous-domaine».

Siron
24/03/2006, 23h15
Bonjours, je possède un ftp 240 plan, dedans j'ai un dossier zzz, je possède un nom de domaine chez neodomaine, j'aimerais rediriger le nom de domaine sur le dossier zzz de mon 240 plan.

Voici l'interface que j'ai chez neodomaine :

Comment dois-je m'y prendre ?

Merci d'avance.

Siron