OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Timeout sur file_get_contents

Gaston_Phone
23/08/2011, 15h10
Citation Envoyé par Frd_C
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu sembles t'acharner avec Wamp...
Tout simplement pour que tu puisses reproduire le problème sur ton micro, y appliquer et tester la solution proposée par Ekozan.

Frd_C
23/08/2011, 10h21
Après avoir testé la même opération via CURL et obtenu le même résultat ( ) je viens de contacter le support pour avoir une "confirmation officielle" de la limitation sur les hébergements mutualisés.

Étant développeur et non administrateur, le passage au dédié "juste" pour ça n'est pas une option, on va donc chercher une autre solution :]

En attendant, merci pour les réponses

Frd_C
23/08/2011, 08h55
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu sembles t'acharner avec Wamp...
Tout fonctionne bien sous Wamp, les délais par défauts peuvent être étendus momentanément via des fonctions PHP prévues à cet effet ( http://se2.php.net/manual/fr/function.ini-set.php , http://se2.php.net/manual/fr/functio...et-timeout.php ... ).

Maintenant, le fait qu'en ligne, l'installation soit en CGI et non en handler, que la version de PHP soit différente et que la notion de mutualité oblige à la limitation de certaines fonctions est quelque chose de tout à fait normal.

Si on met dit que la durée d'expiration d'un flux stream ne peut être modifié (comme l'indique Nowwhat), j'en prends note et cherche une autre voie pour maintenir un service en place et surmonter ma problématique.

Gaston_Phone
23/08/2011, 08h37
Il n'y a aucun problème avec Wamp (!!).
La config en local ne comporte pas de spécificités (max_execution_time à 30, default_socket_timeout à 60...) et l'utilisation des fonctions (ini_set, stream_set_timeout...) et contextes permet bien d'étendre les délais.
Cela m'étonnerai très fort.

Dans Wampserver, fichier bin\apache\Apache2.2.11\bin\php.ini :
- max_execution_time = 30
- max_input_time = 30