OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ligne ADSL OVH et Terminal de Paiement CB

jinkazama007
11/08/2011, 07h31
HS mais quels sont vos tarifs (et fournisseurs) par abonnement d’accès monétique IP?
J'ai acheté un TPE ethernet il y a 3 ans et j'en suis assez content, mais mon abonnement est de 15 EUR H.T./mois (transactions illimitées). Vu le nombre d’autorisations que je fais par mois, je pense basculer vers un abonnement 300 connexions (7.5 EUR H.T./mois) mais si quelqu'un ici me donne quelque chose de moins cher pour environ ±200 connexions, ça serrait cool

rikouest
05/08/2011, 07h26
Citation Envoyé par ralfyflo
Je remplace toujours le TPE classique par un TPE Ethernet

Plus de connexions payants la nuit pour la collecte.
Je confirme, TPE adsl ici aussi : les transactions se valident en 2 secondes maximum, plus d'échecs avec des appels Tran$$$pac facturés au prix fort, bref que du bonheur !!

Gaston_Phone
30/07/2011, 17h46
Citation Envoyé par P'tit g
Oui, les modems fournit par OVH le sont avec un filtre ADSL (cf Guide d'installation).
C'est le cas pour tous les FAI.

P'tit g
30/07/2011, 17h01
Citation Envoyé par owndid
Ils incluent un filtre ADSL avec le modem ?
Oui, les modems fournit par OVH le sont avec un filtre ADSL (cf Guide d'installation).

Gaston_Phone
30/07/2011, 12h23
Merci Scorfly.

LouisM
30/07/2011, 12h20
- > Terminal de Paiement Électronique

Gaston_Phone
30/07/2011, 12h19
Qu'est-ce que le TPE ?

ralfyflo
30/07/2011, 11h49
Je remplace toujours le TPE classique par un TPE Ethernet

Plus de connexions payants la nuit pour la collecte.

Gaston_Phone
30/07/2011, 11h15
Qu'est-ce que le TPE ?

"c'est juste deux prises embranchés à la suite (le téléphone puis le TPE)"
--> avec un pareil bricolage, ne t'étonne pas d'avoir des problèmes de stabilité ADSL.

"Ils incluent un filtre ADSL avec le modem ?"
--> Je ne comprends pas.

owndid
30/07/2011, 08h52
Ok ça confirme ce que disent les gens sur d'autres forums : dégroupage partiel donc
En fait j'ai pas de filtre ADSL; c'est juste deux prises embranchés à la suite (le téléphone puis le TPE)
Ils incluent un filtre ADSL avec le modem ?

Merci

Gaston_Phone
30/07/2011, 07h20
Mon impression :
Pour ton Terminal de Paiement CB, il faudrait que tu veilles à garder toujours ta ligne analogique téléphonique FT.
Et toujours brancher ton Terminal de Paiement CB directement sur la prise téléphone de ton filtre ADSL.

owndid
30/07/2011, 00h46
Bonsoir

j'ai actuellement une ligne professionnel chez FT
qui est branché via un filtre ADSL à -un téléphone fixe et -un terminal de paiement carte bleue

Je souhaiterai savoir :
- l'installation de la ligne -dégroupage partiel- se fait-elle sans coupure? (en effet si le terminal de paiement est HS pendant quelques heures... ça crée des soucis)
- le terminal fonctionnera toujours après l'installation? (je compte branché le téléphone et le terminal sur les entrées port RJ11 du modem Pro)

Merci,
David.