Ligne ADSL OVH et Terminal de Paiement CB
jinkazama007
11/08/2011, 07h31
HS mais quels sont vos tarifs (et fournisseurs) par abonnement d’accès monétique IP?
J'ai acheté un TPE ethernet il y a 3 ans et j'en suis assez content, mais mon abonnement est de 15 EUR H.T./mois (transactions illimitées). Vu le nombre d’autorisations que je fais par mois, je pense basculer vers un abonnement 300 connexions (7.5 EUR H.T./mois) mais si quelqu'un ici me donne quelque chose de moins cher pour environ ±200 connexions, ça serrait cool
rikouest
05/08/2011, 07h26

Envoyé par
ralfyflo
Je remplace toujours le TPE classique par un TPE Ethernet
Plus de connexions payants la nuit pour la collecte.
Je confirme, TPE adsl ici aussi : les transactions se valident en 2 secondes maximum, plus d'échecs avec des appels Tran$$$pac facturés au prix fort, bref que du bonheur !!
Gaston_Phone
30/07/2011, 17h46

Envoyé par
P'tit g
C'est le cas pour tous les FAI.

Envoyé par
owndid
Ils incluent un filtre ADSL avec le modem ?
Oui, les modems fournit par OVH le sont avec un filtre ADSL (
cf Guide d'installation).
Gaston_Phone
30/07/2011, 12h23
Merci Scorfly.
Gaston_Phone
30/07/2011, 12h19
Qu'est-ce que le TPE ?
ralfyflo
30/07/2011, 11h49
Je remplace toujours le TPE classique par un TPE Ethernet
Plus de connexions payants la nuit pour la collecte.
Gaston_Phone
30/07/2011, 11h15
Qu'est-ce que le TPE ?
"c'est juste deux prises embranchés à la suite (le téléphone puis le TPE)"
--> avec un pareil bricolage, ne t'étonne pas d'avoir des problèmes de stabilité ADSL.
"Ils incluent un filtre ADSL avec le modem ?"
--> Je ne comprends pas.
Ok ça confirme ce que disent les gens sur d'autres forums : dégroupage partiel donc
En fait j'ai pas de filtre ADSL; c'est juste deux prises embranchés à la suite (le téléphone puis le TPE)
Ils incluent un filtre ADSL avec le modem ?
Merci
Gaston_Phone
30/07/2011, 07h20
Mon impression :
Pour ton Terminal de Paiement CB, il faudrait que tu veilles à garder toujours ta ligne analogique téléphonique FT.
Et toujours brancher ton Terminal de Paiement CB directement sur la prise téléphone de ton filtre ADSL.
Bonsoir
j'ai actuellement une ligne professionnel chez FT
qui est branché via un filtre ADSL à -un téléphone fixe et -un terminal de paiement carte bleue
Je souhaiterai savoir :
- l'installation de la ligne -dégroupage partiel- se fait-elle sans coupure? (en effet si le terminal de paiement est HS pendant quelques heures... ça crée des soucis)
- le terminal fonctionnera toujours après l'installation? (je compte branché le téléphone et le terminal sur les entrées port RJ11 du modem Pro)
Merci,
David.