OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Domaine et redirection : aidez moi svp!!


ekozan
09/08/2011, 01h50
Mouhai rouge et composé de table et d'un form qui fait toute la page louche mais ça marche :P

sinon sympa la maison

Daniel60
28/07/2011, 13h20
Oui, c'est correct .
Un peu trop rouge peut-être... mais c'est affaire de goût.

lamaisonjaune
28/07/2011, 12h20
Pb résolu, merci pour ces explications.

Et maintenant que ca fonctionne je t'invite à admirer la propreté du travail avec small bisness.

D’ailleurs, si tu as des remarques à faire par rapport au site c'est le bienvenu, mais la, il me semble correct.

www.lajanaie.fr

A bientot

Henri

Daniel60
26/07/2011, 18h36
Ne pas avoir à coder du tout, c'est un mirage.
Il faut apprendre un minimum, la preuve.
A partir de ton application (que je ne tiens pas à connaitre ), si tu peux visualiser le contenu de ton site, et si par hasard sous le répertoire www tu peux constater que tu as un fichier index.php, alors tu peux supprimer ou renommer le fichier index.html d'origine qui doit s'y trouver.
Concernant le problème de DNS ou mauvais appairage domaine/hébergement, comme les causes peuvent être multiples et le règlement délicat, je t'engage à louer les services du support OVH.
Bonne chance

lamaisonjaune
26/07/2011, 12h01
OLSB = Office live small bisness. C'est un logiciel gratuit pour faire un site internet sans avoir a coder.
Comment est il possible de substituer ce fichier index.html?
Pour le problème de DNS, dois je contacter OVH?

Daniel60
25/07/2011, 15h36
Site en construction : le fichier index.html OVH d'origine doit être substitué.
Interfaces webmail : il y a un problème de DNS, ou le nom de domaine est mal associé à un hébergement.
OLSB : je ne connais pas

lamaisonjaune
25/07/2011, 13h38
Bonjour à tous.

Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai créé un site internet avec Office Live Small Bisness. et récemment j'ai acheté deux domaine chez OVH. Mon objectif était ensuite d'enregistrer ces deux sites dans mon gestionnaire de site OLSB, puis de transférer sur ces domaines le site que j'ai déjà construit.

Et c'est la qu'intervient mon problème, dans mon gestionnaire de site, j'ai fait la demande de redirection de domaine, depuis deux semaine, le statu reste en attente. Je ne peux donc rediriger ma page initiale sur ces deux domaines.

Le premier site www.lajanaie.fr, affiche " site en construction ".

Le deuxième site www.lajanaie.com, affiche " choisissez votre interface préférée ".

Quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi les deux sites affiches des pages diff, alors que je n'ai strictement rien touché?

Comment faire pour que mes site soit intégrer à OLSB et que ca marche sans problème?

Merci

Henri