OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Cet pop est déjà en cours de traitement...


naëlle
27/10/2011, 09h14
Aujourd'hui je rencontre le même problème et c'est suite à un litige avec un client je lui avais dit que le mail sera retabli dans l'heure et cela fait déjà bientôt une journée que je suis coincée !! Au secours le service technique !!!

Pour le site devousanous.fr

van_dragonheart
22/07/2011, 15h46
Le support technique m'a contacté finalement.

Problème résolu.

Merci.

van_dragonheart
22/07/2011, 14h32
Je tente un petit up.

Le problème est toujours d'actualité et personne ne m'a encore répondu via le support technique du manager...

Je pensais avoir une réponse dans la matinée et je commence à stresser voyant arriver le week end à grands pas
J'ai peur d'avoir une réponse qu'en début de semaine prochaine et je ne peux pas me le permettre vis-à-vis de mon client.

Si un technicien passe par là, merci par avance.



DF11107-OVH
lecomptoirdesdeesses.com

van_dragonheart
22/07/2011, 11h45
J'attends qu'il y en ait un qui passe faire un coucou pour lui passer les infos au pire

J'ai envoyé un message au service technique hier soir et je les ai relancés à 11h30 n'ayant pas de réponse dans la matinée.

Nowwhat
22/07/2011, 11h43
Salut !

Bien bon, mais sans détails d'identification (domaine, compte) un éventuel technicien d'OVH qui peut passer ici ne pourrait rien faire.

Nous, les clients d'OVH non plus : pas accès à leur système

van_dragonheart
22/07/2011, 11h28
Bonjour à tous.

J'ai voulu créer hier une adresse mail sur un mutualisé pour un client.

Le souci c'est que l'opération n'arrive pas à aboutir depuis hier 20h...

J'ai droit à "Cet pop est déjà en cours de traitement" dès que je souhaite modifier le mot de passe ou supprimer cette adresse mail pour voir si ça me permettait de la recréer sans avoir affaire à ce souci.

Aujourd'hui, toujours la même chose. Impossible de me connecter au webmail avec cette adresse et toujours le même refrain "Cet pop est déjà en cours de traitement".

J'ai envoyé un mail au service technique hier soir mais toujours pas nouvelle donc j'aimerais savoir si j'ai un moyen de me débrouiller seul ou si je dois attendre que quelqu'un du service technique prenne en compte ma demande.

Je suis sur un hébergement mutualisé perso.

Merci par avance de vos lumières.

Cordialement.