OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

IMAP et capacité de stockage des mails sur 90plan


VienenDelSur
14/07/2011, 22h35
Merci bien

je vois cela demain donc. Soit augmenter soit migrer vers un pro.


Gaston_Phone
14/07/2011, 20h52
A envisager : Migrer sur un hébergement PRO. Là c'est 2 Go par boite MAIL.

VienenDelSur
14/07/2011, 20h07
Pas d'argent !!! Pourtant il est question de 12 euros pour un mxlarge ! Là >>>
http://www.ovh.com/fr/produits/mxlarge.xml

Bref en tout cas demain on augmente la capacité de stockage, quelque soit le prix, et on reste en IMAP.
Je ne pense pas qu'il y ait des modifs à faire dans les paramètres du compte.

Gaston_Phone
14/07/2011, 19h57
Je viens de passer un compte IMAP de 25 Mo à 2 Go.
Apparemment OVH ne me réclame pas d'argent.

VienenDelSur
14/07/2011, 19h28
Salut
Donc il faut que j'augmente la capacité de stockage ? en payant un peu plus ? J'ai vu la page des tarifs.
mais lorsque l'on est sur la page des mails on parle d'augmenter la capacité des stockage d'un compte POP, il n'est pas question d'IMAP ...

Gaston_Phone
14/07/2011, 19h24
Il me semble que chez OVH c'est possible :
Manager v3 > Mutualisé > Emails > Administration > Gestion > Modification.
Sélectionner Taille : 2 Go.

VienenDelSur
14/07/2011, 19h07
Bonjour
À l'occasion de l'installation de nouveaux mac (qui passe de PC à mac d'ailleurs) chez une cliente qui a un hébergement et un nom de domaine chez OVH, nous avons configuré le compte mail principal avec Thunderbird et en IMAP.
Ce qui permet de consulter le compte mail principal sur les deux ordinateurs de la société en même temps et de voir les messages lus et non lus etc ...
Avant avec le compte en POP nous supprimions les messages du serveur dès que Thunderbird était lancé pour faire de la place sur le serveur.
Mais est-ce que, comme pour un compte POP la capacité de stockage en IMAP est-elle limitée à 25 mo par adresse mail ? Ou bien en IMAP le compte est-il illimité en capacité de stockage ? Sinon faut-il alors augmenter la capacité de stockage avec un mx large ?

merci de votre aide.