OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ca y est je suis chez OVH

bshakes69
18/09/2011, 18h12
Citation Envoyé par Solstice
Depuis 4 jours coupures incessantes , probleme d'identification, synchro OK
Depuis 3 semaines, débit de merde.
Débit download
300 kbs au lieu de 6000 !!!
Bonjour

Attention, ce WE, c'est clairement pas le bon WE pour faire des tests , voir ici

Est ce que tu étais un "précurseur" de ce soucis qui s'est déclaré à grande échelle ? je dirais qu'il faut attendre un peu.

Sinon, ça ressemble à un condensateur qui traine dans ta prise téléphonique, mais d'un autre coté, si tu n'as rien changé à ta config.... Tu n'as pas réinstallé ton modem sur une autre prise ?

Et sinon, c'est arrivé comme ça brutalement, ou ça s'est dégradé de jours en jours ? et ta connexion a fonctionné à plein régime pendant combien de temps après ton installation ?

Solstice
18/09/2011, 17h37
Depuis 4 jours coupures incessantes , probleme d'identification, synchro OK
Depuis 3 semaines, débit de merde.

Débit download
300 kbs au lieu de 6000 !!!

yhzarcali
14/07/2011, 11h45
Moi aussi, à part un problème avec l'UDP j'ai une bande passante supérieur à ce que j'ai pu avoir avant.
Aussi, les tests sur différents ports et protocoles sauf en UDP sont bien mieux passés qu'avec les autres FAIs.
Visiblement ce seul problème est causé par l'opérateur de collecte.

Solstice
13/07/2011, 15h31
Encore une bonne nouvelle la dernière fois que j'ai appelé le service technique de SFR pour une inième coupure, j'ai poireauté 25 minutes au téléphone avant d'avoir un conseiller, là chez OVH j'ai attendu 1 minute.

Solstice
13/07/2011, 15h23
Je tiens a remercier OVH et FT pour leur professionnalisme et leur réactivité. A la suite de mon appel téléphonique chez OVH, j'ai validé mon contrat ADSL avec OVH hier, et devenez quoi. ma ligne est opérationnelle, seulement 24 heures après mon règlement. Chapeau et merci OVH!

question débit encore des bonnes nouvelles.

synchro ADSL
SFR 5300 kbs
OVH 7600 kbs

Débit download
SFR 4600 kbs
OVH 6000 kbs

Ping SFR 46ms
Ping OVH 52ms

Débit montant
SFR 580 kbs
OVH 600kbs

rien qu'en surf je sens l'accélération des pages qui s'affichent, c'est presque instantanée.

A noter que je suis raccordé sur la même plaque DSLAM (même distance) ce qui montre que SFR bridait ma connexion de 30 % comme dénoncé sur de nombreux forums.
je dois juste appeler OVH pour leur demander de ne pas envoyer de modem