OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Degroupage total qui vire mal

wattsoft
06/07/2011, 23h28
Bonne nouvelle en insistant très très lourdement auprès d'OVH j'ai négocié qu'ils vérifient directement auprès de SFR s'il n'avait pas eu un problème de communication entre-eux. Au moins 2 heures au tel avec eux me repentant qu'ils ne pouvait rien faire.

Et comme par magie ma ligne a été ouverte et mon numéro porté 15 minutes après.

J'attends un compte rendu d'OVH sur ce bug (je peux toujours espérer manifestement)

C'était ma 9° ligne ADSL j'en ouvrirai d'autres plus tard

wattsoft
06/07/2011, 10h26
Bonjour,

Pour vous éviter cette aventure....

Un télétravailleur possédait un duo-numeris car il n'y avait pas assez de cuivre pour sa deserte privée et pro.

Nous avons passé commande d'une dénumérisation chez FT real le 17/06.
Le même jour la ligne était mise à jour dans les bases et devenue disponible pour un degroupage avec ADSL OVH. Commande immédiate, avec une VOIP.

Le manager V5 annonce après que cette ligne n'est pas construite. Nous relançons OVH qui relance la demande... puis plus rien n'avance... jusqu'au 1/07 ou la ligne est coupée chez FT. Partie en degroupage total....

OVH annonce que rien n'a été exécuté chez eux car ils n'ont pas eu de retour de FT (il y a déjà une commande sur la ligne)

En relançant FT via 1015 en assistant lourdement nous obtenons le coupable --> 9telecom donc SFR l'opérateur qu'OVH a missionné sur ce site.

Bilan nous avons perdu le numéro pour l'instant (le vendeur est furax) et OVH refuse d'accepter qu'un il y un problème dans le process chez eux. Le pilote n'est jamais disponible et bien que le support soit très compréhensible nous commençons à perdre patience.

Octave si tu pouvais jeter un œil au ticket 1446243

Si vous denumérisez une ligne attendez un mois avant d'aller plus loin....