OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problemes envois de mails


ChrisLisap
17/03/2006, 09h35
Bonjour,
apres avoir "suivi" de près ces messages postés le 14 mard, et dont je n'avais aucune nouvelle, j'ai enfin appris que la plupart étaient arrivés hier (le 16 mars), et le reste arrive aujourd'hui, soit 3 jours après l'envoi...
Donc, pas perdus, voila deja une consolation, mais quelqu'un saurait-il pourquoi des messages ont mis autant de temps, alors que ceux envoyés le 15 sont arrivés le jour même ?
Merci

C Charondiere

Bruno477
16/03/2006, 18h10
Bonjour,

J’ai exactement le même problème que vous. Mes e-mails envoyé aujourd'hui aux alentours de 17h30 semble avoir totalement disparu. Aucun n’est arrivé et je n’ai reçu aucun message d’erreur.

ChrisLisap
15/03/2006, 13h07
Bonjour,
j'ai un probleme concernant l'envoi de mes mails, c'est un probleme recurrent mais qui disparait comme il est arrivé: nous pouvons envoyer des mails, mais le problème est que ceux-ci n'arrivent jamais et nous n'avons aucune indication de cette perte...Et aujourd'hui par exemple le probleme est résolu, alors que tous les mails envoyés hier sont perdus (nous avons essayé de tracer ces mails vers des boites perso ou nous n'avons jamais rien reçu).
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine/la solution du problème qui nous gène vraiment beaucoup ?
Merci pour votre aide
C Charondiere

www.lisap.fr