OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

sous domaines, wildcard ovh pas tout à fait wild ?

ivant
25/06/2011, 20h14
Fait comme les Italiens, frappe "pipo".
hinhinhin

Bon, ben à présent ca marche
Je me demande si ce n'est pas parce que ce sont les 1ers que j'ai testés, genre une histoire de cache ?
Sujet clos.

Gaston_Phone
25/06/2011, 19h33
Citation Envoyé par ivant
Je veux bien me passer de toto, sauf que pendant mes tests c'est ce que je tapais sans arrêt sans comprendre pourquoi ca ne fonctionnait pas, jusqu'à ce que je tape titi. Et les chiffres, eux, me sont indispensables.
Fait comme les Italiens, frappe "pipo".

ivant
25/06/2011, 18h54
Bonsoir,
je viens de galérer une 1/2 journée sur un problème et n'ayant pas de solution, je vous le soumets ici.

Dans le DNS de notre nom de domaine, géré par ovh, nous avons créé un sous domaine. Ce sous domaine pointe sur un dédié. Jusque là tout fonctionne normalement.
Récemment j'ai eu le besoin de créer une série de sous domaines sur ce sous domaine. N'ayant pas le controle sur la dénomination de ces sous domaines, mais sachant ou ils doivent pointer, j'ai utilisé une wildcard comme ceci
"*.monsousdomaine IN CNAME monsousdomaine".
Et là, surprise, tous les sous domaines fonctionnent sauf "toto", "0", "1", "2" et "3".
Eh oui vous avez bien lu ! "4" fonctionne, "3" non. "titi" fonctionne, "toto" non.
Si vous avez une explication je suis tout ouïe.

NB
Je veux bien me passer de toto, sauf que pendant mes tests c'est ce que je tapais sans arrêt sans comprendre pourquoi ca ne fonctionnait pas, jusqu'à ce que je tape titi. Et les chiffres, eux, me sont indispensables.