OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Msg de refus de modération dans une NL


Michel74
23/07/2008, 10h50
Citation Envoyé par biduletruc
Dans l'attente d'une réponse de la part des modos de ce forum pour la commande secrète cachée : maliste-edit.mod_pas-envoyer-de-repo...mondomaine.com
L'accès du forum est libre. Il n'y a pas de modérateurs.

Par contre, Octave passe de temps en temps.

biduletruc
23/07/2008, 08h39
Hello,

en général si on ne te répond pas c'est que soit personne ne sait , soit les dieux de l'olympe n'ont pas trouvé pertinente ta question

Je te rassure, ta question EST pertinente, vu le nombre de lectures de ton message entre autre mais surtout puisque lorsqu'un spammeur tente de trouver les adresses de tes listes pour les innonder et que tu ne veux surtout pas qu'il sache qu'il a vu juste en tombant sur l'une d'entre elle... et que tu rejette la demande ou bien que ezmlm envoie son message de refus automatiquement après un certain délai.

Donc en répondant à ce post je fais remonter le topic en espérant que les dieux de l'ovh-imp daignent nous dévoiler la solution (même si on est que de pauvres mortels mutualisés) et en attendant tu peux toujours éditer ta liste (une par une, hé oui tout comme les filtres pour les comptes pop il faut se taper les réglages un par un pour nos milliers d'adresses, c'est la france... heu l'ovh d'en bas, faut trimer ) :

taliste-edit.mod_reject@tondomaine.com
taliste-edit.top@tondomaine.com
taliste-edit.mod_timeout@tondomaine.com

envoie un message à une de ces adresses, tu reçois instantanément une réponse à laquelle tu fais 'répondre' en virant tout sauf la partie qui comporte des %%%start et %%% stop (à nettoyer s'il y a eu de '>' en plus).

Il te suffit alors de supprimer toute référence à ta liste dans ta réponse pour qu'au moins le spammeur ne voit pas dans le message de réponse automatique sur quelle adresse il a essayé de polluer.

Dans l'attente d'une réponse de la part des modos de ce forum pour la commande secrète cachée : maliste-edit.mod_pas-envoyer-de-repo...mondomaine.com


EricS
15/03/2006, 09h38
Bonjour

J'ai créé une NL (ezmlm) depuis le manager v3.

Lorsqu"une personne soumet un msg aux modérateurs d'une NL et qu'aucun de ceux-ci ne valide le msg, ezlml renvoie à la personne un mail indiquant le refus relatif à son msg.

Comment faire pour empêcher l'envoi de ce mail ?

Merci
Eric

________
http://guides.ovh.net/AdministrerMailingList/ :
. le message renvoyé à l'expéditeur en cas de refus de modération (mod_reject),