OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

A 17h on arrète de travailler


mat123slade
28/03/2006, 12h59
J'en ai perdu de la tune aussi en heures de boulot à cause d'un SAV pas tout à fait au point chez OVH, je dirais même presque inexistant ! Et pour entreprise de cette taille, ça fait tache ! Il y a du monde sur ces forums qui n'est pas content ! Je vous conseil la lecture de ce message que j'ai posté dernièrement par rapport au SAV d'OVH :

OVH, content ou pas content

Shadow aok
16/03/2006, 16h48
Met en place un script comme quixplorer en attendant, ça te permettra de travailler.

bigfloow
16/03/2006, 16h43
Au fait, à 90¤ de l'heure aujourdhui j'ai perdu - pour le moment - 1h de taf...
A QUI J'ENVOIE LA FACTURE ??

bigfloow
16/03/2006, 16h39
Encore aujourdhui c'est la galère de se connecter au serveur : tentative à l'instant au moins une vingtaine.. et .. rien!!
Appareament le serveur est trouvé il tente de se connecter et c'est rejeté.. ce matin ca à marché.. miracle !!!

C'est vraiment reloud en fait en fait bosser avec vous jme suis renseigné dans mon entourage d'informaticiens ils disent la même chose, même experience!!!!
A chaque fois quand je me met à bosser j'appréhende de me connecter ...marchera ? marchera pas?
De plus quand on est connecté, miracle, la connexion est automatiquement perdue au bout d'un dizaines de secondes qu'on soit inactif ou pas je dis INACTIF OU PAS !!!

Autant passer chez free c'est gratuit donc on sait qu'il n'y a aucune garantie mais là...

mon domaine : restaurant-paramount.com sur bd sql 9.

Monster
16/03/2006, 11h10
pourquoi mes messages mettent 15 ans a apparaitre ???

miro
15/03/2006, 10h50
bigfloow écrivait :
en général tout va bien....

Je demande gentillement un geste commerciale de leurs part sur le contact d'OVH on me retorque en 3 mots "yavait un problême c'est réglé je clos la discussion".. et vlan ferme ta ge**le.. va voir ailleur... deplus que depuis rine n'à changé





Si c'est pas "se forger une réputation, moi jmy connait pas.."
C'est quoi ton domaine?

Miro

bigfloow
14/03/2006, 17h44
en général tout va bien....

Je demande gentillement un geste commerciale de leurs part sur le contact d'OVH on me retorque en 3 mots "yavait un problême c'est réglé je clos la discussion".. et vlan ferme ta ge**le.. va voir ailleur... deplus que depuis rine n'à changé





Si c'est pas "se forger une réputation, moi jmy connait pas.."

bigfloow
14/03/2006, 17h40
Excellent le service d'oVH !!!

Je bosse sur un 60Gp à longueur de journée. La qualité de connexion d'OVH est semblabe à FRee !!!!!!

15 secondes de connexion max après on vous vire.. c'est vachement cool ovh , j'adore....et ça c'est encore miraculeux passke faut il encore pouvoir se connecter : depuis DES MOIS il faut une dizaine de tentaive avant dy' arriver..

Je bosse aussi sur Online.net, (non non je n'ai pas d'action chez eux) en géneral tout v