OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Webmin linux pu de page d'acces

Judicaël
01/06/2011, 15h57
A supprimer j'ai pris un nouveau pc pour le faire Merci pour les réponses a plus tard

Judicaël
01/06/2011, 11h15
C'est la première fois que je me sert d'un linux =/ .
J'ai un autre pc connecter en lan (qui me sert de client) .la j'ai desinstaller webmin et en voulant aller sur webmin avec la commande w3m http://www.webmin.com impossible il me marque "Can't load " . Je dois supposé qu'il n'y a pu internet ? et en parlant de viré mon soft c'est de webmin que tu parle ?

Ps: mon tuteur et en congé alors je peut pas lui demander la question

Merci de ta reponse

Nowwhat
01/06/2011, 10h54
Un serveur dhcp sur un dédié ...

Pour tester un serveur pareil il te faut un LAN avec ledit serveur DHCP et des postes 'client'.

Pour rendre ton dédié accessible:
Vire ton soft.
Efface le paramétrage effectué (le sauvegarde t'aidera ici)
Fait un reboot à partir de SSH si nécessaire.

Judicaël
01/06/2011, 10h20
Bonjours, je suis en stage informatique et je dois faire un serveur dhcp je suis donc rendu a l'installation tout fonctionne bien j'installe webmin impec sa fonctionne ... mais la j'ai un problème quand j'ai fait les interface eth0 dans le répertoire etc/default/dhcp3-server j'ai voulu me reconnecter a webmin et la pu de possibilité d'avoir la page de webmin et quand je lance la commande aptitude update ou upgrade il me lance que des erreurs

Si quelqu'un pourrait m'aide ou me proposer une solution se serait simpa Bonne journée a vous et merci d'avance

Ps : excuser moi pour l'orthographe