OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

PluxDeux : Marre du spam !

Fraser
28/02/2004, 10h30
c'est fait depuis longtemps,
mais le blacklistage dure que 2 jours et dans tous les cas l'adresse destination passe pas par mon serveur pour filtrage

L.Boggio
27/02/2004, 21h13
Fraser écrivait :
Ca fait plusieurs années que cette boite m'a dans leur carnet d'adresse et dont l'opt-out n'est que visuel.

Déjà notifié sur la ml sd@ lors du précédent spam, ils ont en plus le culot d'annoncer clairement comment ils ont obtenu l'adresse.

"Votre E-mail a été collecté sur internet afin de nous permettre de vous faire prendre connaissance de notre offre de services et de produits. La seule information collectée est votre Email et ne sera pas communiqué à d'autres sociétés. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification relatif aux informations collectées vous concernant"

Ce serait donc bien qu'octave joue son role et mette en demeure le proprio de : ns3613.ovh.net

Sans quoi je vais devoir finir par user de la législation...
Inscris-toi sur SPAM-RBL et reportes tous les spams qu'ils t'envoient. Si tu n'est pas seul, ils seront rapidement black-listés.
De plus, Octave et Germain surveillent les SPAMs provenant de leurs installations.

Fraser
27/02/2004, 20h57
Ca fait plusieurs années que cette boite m'a dans leur carnet d'adresse et dont l'opt-out n'est que visuel.

Déjà notifié sur la ml sd@ lors du précédent spam, ils ont en plus le culot d'annoncer clairement comment ils ont obtenu l'adresse.

"Votre E-mail a été collecté sur internet afin de nous permettre de vous faire prendre connaissance de notre offre de services et de produits. La seule information collectée est votre Email et ne sera pas communiqué à d'autres sociétés. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification relatif aux informations collectées vous concernant"

Ce serait donc bien qu'octave joue son role et mette en demeure le proprio de : ns3613.ovh.net

Sans quoi je vais devoir finir par user de la législation...