OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ohh la la !!! c'est quoi ce modem !!!


Shaun
17/08/2011, 08h50
Imhotep : As-tu finalement réussi à désactiver le NAT et à assigner l'adresse ip publique à ton Linksys ?

J'ai pu activer le mode bridge mais la connexion devient instable (je ne sais pas comment mesurer ça, je me base sur les innombrables timeout en faisant du simple surf)...

ad.
28/06/2011, 10h02
Ton logiciel reconnaît l'adresse IP OVH comme australienne, mais ta connexion ne passe pas du tout par l'Australie, sinon la latence serait nettement plus élevée. C'est juste une base GeoIP qui n'est pas à jour.

Pareil pour ton histoire de modem, c'est ton logiciel qui t'induit en erreur, alors que tout va bien. Avec le modem Thomson, tu es à environ 55ms du serveur 89.202.196.92 ; avec le Cisco, tu es à environ 60ms du même serveur. Le Cisco est donc même un poil plus lent.

Ton traceroute affiche le modem Thomson à 50ms simplement parce que le modem répond volontairement avec un délai pour réguler le trafic UDP par mesure de sécurité (traceroute travaille en UDP). Le Cisco n'a pas la même sécurité et répond tout de suite. Pour te convaincre, tu peux essayer de pinger ton modem direct. Il n'y a pas ma même régulation sur le trafic ICMP.

Il n'y a rien qui cloche dans ta connexion, ni avec le Thomson, ni avec le Cisco. Il semble juste que tu ne maîtrises pas le logiciel que tu utilises.

Imhotep
01/06/2011, 17h50
problème de latence réglé en partie avec un modem Linksys WAG320N mais maintenant depuis la coupure de mon accès adsl ça passe par l'Australie ... qu'est ce qui cloche ? HELP !!!


Imhotep
12/05/2011, 23h38
ROG Game First Asus tu le trouve en telechargement sur le site d'asus dans la section "Utilitaires".
http://support.asus.com.tw/download/...ge=fr-fr&os=30

Flow57
12/05/2011, 23h24
Rien a voir, mais c'est quoi le logiciel que tu utilises pour mesurer ta bandwith en bas à droite de tes screens ?

Imhotep
12/05/2011, 00h25
50ms de perdu rien qu'a l'intérieur du modem faut vraiment régler ce problème messieurs de chez OVH enfin voir avec THOMSON c'est vraiment un modem de ..... .



la même chose avec free...



en attendant comment fait pour désactivé le nat et passé en direct ip la aussi c'est la mission ... ?