OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Et comment on s'en va de chez OVH ?

stephaneschmit
16/08/2011, 22h44
Rien merci

criis
25/05/2011, 20h53
Citation Envoyé par stephaneschmit
J'ai reçu le mail promis. Il semblerait que dans une semaine, on puisse envisager de faire évoluer la ligne existante. On me rembourserait la seconde création de ligne en echec. Je croise les doigts.
Slt ! Alors ils t on remboursé la 2 ème ?

bosco
12/05/2011, 15h50
L'histoire des options, c'est simple : c'est pas la même qualité de service. Exemple : je suis chez bouygues, sur un NRA SFR. Si j'étais chez SFR j'aurais 15Mbps, avec tous les services (internet, tel, tv). Chez bouygues en passant via SFR, ça ne marche pas. Si ils me mettent à 15Mbps, je ne peux pas avoir la tv. Obligés de me laisser à 8Mbps.

stephaneschmit
12/05/2011, 14h44
Rien merci

bosco
12/05/2011, 10h43
Citation Envoyé par stephaneschmit
Ce que je ne comprends pas, c'est comment si OVH ne peut rien faire, un autre FAI pourrait faire construire une ligne sur cette ligne active chez OVH. Si quelqu'un y comprend quelque chose, merci de partager l'info !
Simplement parce qu'un autre opérateur sera plus proche ou avec une autre techno. Si tu n'es pas dégroupé par ton opérateur, tu passes par un autre opérateur (option 5). Tu auras de meilleurs résultats avec de l'option 1 (dégroupage total), voire 3 (partiel).

sinon, pour répondre à ta question "comment on s'en va", je dirais, en marchant ?

stephaneschmit
12/05/2011, 09h23
Rien merci

stephaneschmit
11/05/2011, 16h14
Rien merci