OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

99 euros ???

Gaston_Phone
24/05/2012, 15h48
Citation Envoyé par stephaneschmit
Rien merci
La prochaine fois que charmant contributeur stephaneschmit intervient sur le forum, je vous propose de recopier l'intégralité de ses messages afin que ceux-ci ne disparaissent par simple sublimation.

mhi59
24/05/2012, 14h41
En fait, je ne pense pas qu'ils refusent de vous croire c'est juste peut-être que le numéro n'est plus éligible.

j2c
23/05/2012, 18h03
ok.. donc il faudra attendre que le NRA soit dégroupé.

Ensuite il restera le problème de faire comprendre que j'ai bien une paire de cuivre qui arrive chez moi (aucun FAI ne me croit quand je dis que j'ai une ligne de téléphone..)

mhi59
23/05/2012, 15h49
Bonjour,

Si le prix proposé est de 99€ HT, c'est effectivement que votre NRA n'est sûrement pas dégroupé par OVH comme dit ci-dessus par Cassiopee.

cassiopee
23/05/2012, 14h02
Est-ce que le NRA dont tu dépends (enfin, la ligne du voisin) est dégroupé par OVH ?

C'est sans doute ce qui fait la différence de tarif.

De mon côté, dans "opérateur", je vois "alternatif" et j'ai aussi un prix de 99,99 Euros et
mon NRA n'est pas encore dégroupé par OVH.

j2c
23/05/2012, 13h47
Le SDSL est toujours proposé à 25€ht/mois ici

http://www.ovh.fr/vdsl/

J'ai pas rêvé.. c'est bien toujours à 25€...

et pourtant quand je teste.. encore une fois avec une ligne d'un voisin ... car aucun fournisseur d'accès ne veut croire qu'il y a le téléphone chez moi (j'ai 7 prises de téléphones et un bout ce câble qui va jusque dans la rue.. mais bon.. comme je suis cablé..)... 99€ht/mois (avec un débit en pratique qui est en up/down à 2mbits..)

Comment puis-je accéder à l'offre à 25€ht ?

Faut appeler ?

stephaneschmit
12/05/2011, 13h37
Rien merci

bosco
12/05/2011, 13h04
Ce n'est pas une ville mais bien un NRA comme tu dis. Tu peux avoir un NRA dégroupé et un autre non. Ce qui a été mon cas.

Enfin bref, peut-être que le tarif a augmenté pour refléter un peu plus les coûts. Quoi qu'il en soit, le SDSL s'adresse à des pros qui en ont l'utilité, le besoin, et ne sont donc pas à 99 euros près.

Tokiaa
12/05/2011, 12h06
Désolé pour la petite faute de frappe

Les NRA de la région lilloise sont bien dégroupés par OVH lui même et non en collecte, et pendant l'offre beta, l’accès était facturé 30 euros, c'est plus le cas aujourd'hui, que le fournisseur soit OVH ou pas, le tarif est passé a 99 euros partout.

(le screen que j'ai mit plus haut en est la preuve, et a été testé avec un numero dans une ville dégroupée par OVH en région lilloise)

PS : j'vois pas pourquoi on pourrait pas dire 'numéro dégroupé', bien sur que c'est la ville qui est dégroupée , mais si la ville est dégroupée, alors tout les numéros qui arrivent sur les NRA de la ville sont dit dégroupés logiquement .... enfin bon c'est un peu ce prendre la tête pour rien.

edit : et d'ailleurs c'est meme pas la ville qui est dégroupée, mais le NRA, tu peux tres bien etre dans la meme ville, et avoir 2 lignes differentes reliés sur 2 NRA différents ..

SIP-Online
12/05/2011, 09h42
Je pense que cela bougera d'ici début 2012 pour tous.
Ma question était plus cibler pour la région de Rouen ou autre région qui ont pour l'instant des NRA SFR, le mieux est de contacter comme je l'ai fait le service commercial via à ton compte personnel, tu auras plus de précision pour ta région.

bosco
12/05/2011, 09h08
C'est quoi un RNA ?

C'est pas un numéro qui est dégroupé, c'est un rep. Si ton rep est pas dégroupé par ton operateur, alors tu n'es pas dégroupé. Au mieux en ADSL tu as de l'option 5. En SDSL tu as la collecte. Mais c'est plus cher.

Tokiaa
11/05/2011, 21h35
Quelques petites precisions quand meme :

Le tarif a effectivement augmenter, ton post explique que le tarif augmente parceque au niveau national la collecte est utilisée

Mais ce qu'il ne dit pas, c'est que sur les RNA dégroupé par OVH, le tarif a également augmenter

Voici le screen d'un numéro de tel dégroupé par OVH lui même :

http://imageshack.us/photo/my-images/841/sansrestv.jpg/

Le tarif est également passé a 99€, comme sur le reste du territoire.

SIP-Online
11/05/2011, 16h54
Une petite recherche t'aurait permis de trouver ce post => http://forum.ovh.com/showpost.php?p=426177&postcount=12

stephaneschmit
11/05/2011, 14h49
Rien merci