OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

EcoFax envoyer plusieur fichiers à plusieurs destinataires


mesmatJH
11/05/2011, 14h27
Bonjour,

Nous venons de mettre en place l'offre EcoFax PRO pour notre entreprise. Seulement le logiciel n'est pas très adapté à notre fonctionnement.

Nous souhaitons le conserver pour son côté centralisateur qui permet de conserver tous les historiques de fax depuis n'importe quel poste (c'est pourquoi l'option mail n'a pas été retenue).

Cependant il ne permet 3 choses dont nous avons besoin :
- envoyer à 1 ou plusieurs destinataires (ce n'est pas du publipostage mais bien 2 ou 3 destinataires)
- joindre un fichier à un document fax en envoi (envoyer plusieurs documents distincts). Par exemple faire la page de garde dans Word et ajouter un ou plusieurs fichiers (PDF, images, excel) etc...
- gérer plusieurs numéros de fax : certains de nos salariés ont 2 lignes distinctes pour leurs envois. Une seule peut être configurée sur le logiciel.

Je pense que le logiciel n'est pas prêt à avoir ces modifications. Par contre je me tourne vers la SoApi. Nous avons un extranet que nous utilisons énormément. Est-ce envisageable de "coder" un module fax dans notre structure et de l'interfacer avec nos lignes fax OVH ?

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette question ici ? y a-t-il répondu et comment ?

Merci de m'éclairer.

Cordialement
Julie