OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Câble + OVH Adsl & Amélioration du ping vers OVH?


Imhotep
07/05/2011, 09h06
je l'avais fait mais comme il n'y a pas de comparaison possible ... en gros 41ms sur la ligne ovh , et celle de free les paquets sont absorbé


ConfigServ
07/05/2011, 04h16
Et si tu essayes de ping le serveur ovh (qui doit logiquement être hébergé chez ovh ) qu'est-ce que ça donne ?

Imhotep
06/05/2011, 23h10
vers un serveur ovh je sais pas mais clairement si il y a une chose a amélioré chez ovh c'est bien le ping il prend 15-20ms de plus par rapport a free enfin c'est du bêta mais pour l'instant je pourrais pas me séparer de free ...







p.s. la ligne ovh est plus courte de 100m de celle de free.

ConfigServ
05/05/2011, 21h14
Bonjour,

Je veux prendre un abonnement pour avoir une connexion OVH ADSL, mais je suis dans la situation suivante :

1) Je suis abonné à Numéricable
2) L'ancien numéro France Télécom est maintenant géré par numéricable
3) La ligne téléphonique est présente mais inactive
4) Je ne veux pas toucher à ce numéro de téléphone (je souhaite qu'il reste actif et géré par numéricable)

J'ai fait le petit test OVH quand on a pas de numéro de téléphone actif sur la ligne, et c'est bon je suis éligible (jusqu'à 20 méga, débits théoriques testés sur un des appartement de l'immeuble : jusqu'à 16 Mbs).

Mais est-ce que ça ne va pas poser de problème que l'ancien numéro de la ligne france télécom soit géré par numéricâble ? (tout en sachant que je ne veux pas toucher à ce numéro)

Aussi je me posais la question, vu que l'offre ADSL d'ovh passe (à ce que j'ai compris) par ORANGE et SFR, est-ce qu'il y aura un quelconque bénéfice au niveau du ping vers un serveur OVH ? Ou ce ping sera le même que si j'avais pris un autre FAI ADSL ?

Merci d'avance pour vos futurs éclaircissements.