OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Adresse IP fixe

laurentm
10/06/2013, 21h38
Bravo ! OVH écoute ses clients, même si ça prend du temps ! J'ai posé la question à la hotline OVH il y a deux ans, puis il y a un an à la fin du dégroupage...

On ne peut pas en dire autant des multinationales qui veulent forcer leurs clients à se plier à des offres marketing douteuses, même si elles sont à côté de la plaque (je pense en particulier à tous ces opérateurs qui continuent à vendre du SDSL + téléphonie pseudo numéris avec des boîtiers OneAccess packagé dans des offres où le client est captif et engagé pendant trois ans !

jaghemard
09/06/2013, 14h50
http://www.ovh.com/fr/roadmap.pdf "12/07/2013 : v1.35 Option d’achat multi-IP (IPv4) sur DSL"

trasv
01/03/2013, 09h10
Up.

Citation Envoyé par laurentm
C'est tout à fait compréhensible que les offres à 25 euros n'aient qu'une seule ip publique, mais ce serait bien que celles à 99 euros (ou celles encore plus chères qui cumulent 2 ou 3 paires de cuivre en agrégation) bénéficient de bien plus qu'une ip.
+10000

Quitte à ce que ce soit une option payante, les entreprises qui en ont absolument besoin sont prêtes à souscrire à cette option...

Es-ce que l'adresse IP publique unique est une limite technique chez OVH ?

C'est prévu à l'avenir (à la fin de la beta par exemple), ou es-ce définitivement non ?

laurentm
07/06/2012, 18h48
C'est tout à fait compréhensible que les offres à 25 euros n'aient qu'une seule ip publique, mais ce serait bien que celles à 99 euros (ou celles encore plus chères qui cumulent 2 ou 3 paires de cuivre en agrégation) bénéficient de bien plus qu'une ip.

mhi59
23/05/2012, 17h17
Bonjour,

Concernant votre demande de renseignement, il n'est effectivement pour l'instant pas possible d'obtenir plusieurs adresses IP publiques.

pijm
22/03/2012, 08h03
Bonjour,

Il n'est pas possible pour l'instant, d'avoir plusieurs IP.

gbetous
21/03/2012, 07h06
Je pense que tu auras plus de chances d'avoir une réponse en demandant au service client

tuzbozul
05/05/2011, 15h46
Bonjour.

j'ai plusieurs serveur hebergé chez moi.
est-il possible d'avoir plusieurs adresses ip public fixes sur la connexion SDSL?

Si qqu'un peut me repondre, je vous remerci par avance.

Stephane