OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

qui va payer ?


diabless6
25/05/2011, 22h07
Lettre de mise en demeure.... et si ça ne marche pas la DGCCRF de votre département en expliquant avec les preuves.

criis
25/05/2011, 20h00
pffff 10 jours pour me rembourser qu ils m on dit au téléphone ca c 'était en début de mois on est le 25 et y a toujours rien sur mon compte , même pas un mail pour s excuser du retard !

COMMENT JE FAIS POUR RECUPERER MON ARGENT JE PORTE PLAINTE ?

diabless6
14/05/2011, 23h20
Je ne travail pas pour OVH malgré que je sois au chômage,
Vu les bagages qu'ils demandent dans leurs offres d'emplois, plus ils sont diplômés plus ils sont mauvais commerçants.
Un geste commercial 2-3 mois pour pallier aux désagréments ça serait justifié, mais depuis le passage à l'euro les bonnes pratiques commerciales se sont perdues...

Faut mettre des gens convenables à la direction sinon la boite coule avec les gens mécontents. Octave c'est pas sérieux.

stephaneschmit
11/05/2011, 14h07
Rien merci

criis
02/05/2011, 15h50
la misère jusqu au bout ! appel samedi du service commercial vers 13 hrs rien nada personne au bout du fil juste une voix qui me dit que le service est fermé

pourtant sur la page il est bien indiqué:
Le samedi de 9h00 à 17h00 08 203 203 63 n° indigo (0,118 €/min)comme quoi y a pas de petit profit !

aujourd hui appel et la personne au bout du fil a le culot de me balancer on est en "beta" bref au niveau tarif on a le droit d ecrire et de faire n importe quoi ben voyons
un ptit rappel de la loi qui interdit la publicité mensongère :
article L121-1 du code de la consommation (loi 2008-776 du 4 août 2008) :

extrait
"Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :

2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :"
c) Le prix ou le mode de calcul du prix, le caractère promotionnel du prix et les conditions de vente, de paiement et de livraison du bien ou du service ;"

Pour info si le débit de la carte bleu est immédiat , pour le remboursement bien sûr c est plus long , compter 10 JOURS !!!!!
C EST LAMENTABLE ET MALHONNETE BONNE CHANCE AUX NOUVEAUX !

criis
30/04/2011, 12h18
Citation Envoyé par chantoine
Comme tu le dis, c'est une offre "beta", il faut donc accepter que tout ne soit pas huilé...
facile comme discour quand c est avec l'argent des autres

Ah oui j avais oublié ! ils sont trop fort chez OVH j ai fait parvenir un chèque + les papiers d'ouverture de compte
L operateur me dit qu il a bien le chèque, mais qu il a perdu les papiers et que je dois les renvoyer ben voyon ............
Pour pomper sans délais le fric de la CB ou des chèques no problèmes la "beta" est 100% opérationnelle, et comme par hasard là y a pas de bug !
La suite la semaine prochaine.....

chantoine
30/04/2011, 08h06
Comme tu le dis, c'est une offre "beta", il faut donc accepter que tout ne soit pas huilé...

criis
29/04/2011, 23h19
Bonsoir

A la recherche d un FAI , je suis tombé sur l'offre en beta test d OVH pour un montant de 10€ jusqu au mois de décembre 2011 et ensuite 20€(adsl seul en dégroupé)Comme le prix est intéressant je décide de m'y abonner.
Je rentre mon numéro de tel pour l'éligibilité il me dit que c'est ok,donc je poursuis mon inscription et je paye par CB.Je reviens 2 jours plus tard, je regarde mon manager, celui ci me marque erreur.
J appel OVH l'opérateur me dit qu il y a bien eu une erreur et que je dois me réinscrire obligatoirement par internet et donc repayer,j ai pas le choix(OVH NE C EST MEME PAS DONNER LA PEINE DE ME PASSER UN COUP DE FIL OU ENVOYER UN MAIL POUR ME SIGNALER L ERREUR )
Je me réinscris, je fait bien attention de passer en dégroupage total,je choisis la synchro avec l'opérateur historique7000/800, je click sur commander, je choisis mon modem ,je passe sur la page "prévisualisation de votre commande" et là dans la colonne installation a la ligne "synchronisation de votre acces" je lis 512/128 ????
J'appel OVH, l'opérateur me dit c est un bug, 48 hrs plus tard il est résolu.Aujourd hui vendredi je reprend mon inscription et là une autre mauvaise surprise m'attend le tarif est passé de 10 a 25€ !!!! J ai la désagréable sensation de m'être fait avoir si on compte le temps que j ai passé pour aller a la banque les envois de courrier par la poste et les nombreux coups de fils au service commercial d ovh cette histoire m aura coûté du temps, de l'argent pour un résultat nul.
Que vous fassiez des erreurs ok, mais financièrement je pense que ce n'est pas à moi d'en assumer les conséquences.