Bonjour,
Comme l'indique le site Travaux, OVH a aujourd'hui procédé sur les plans à un recalcul du quota des bases de données :
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=5363
Certaines bases, qui jusqu'alors n'étaient pas considérées comme étant en "overquota", ont été fermées en écriture suite à ce recalcul,
sans le moindre message d'avertissement.
Je suis dans ce cas de figure. Jusqu'alors, mon manager indiquait qu'une de mes bases occupait environ 38 Mo (sur 40 autorisés, j'étais proche de la limite, je la surveillais donc régulièrement). Après le recalcul, il s'avère que la base occupe 49 Mo. Elle a alors été basculée en "select only" sans le moindre message d'avertissement, et sans me laisser le temps de procéder à la moindre purge.
Le forum correspondant à cette base de données est depuis totalement indisponible (des cookies étant stockés en base à la connexion, les droits en écriture sont indispensables pour accéder au forum).
Outre le fait que je trouve ces méthodes proprement scandaleuses, je demande que ma base soient réouverte en écriture le temps que je puisse effectuer la purge nécessaire.
Merci et bonne soirée.
Domaine : pourpres.net
Base : pourpresforum