OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Avis de réception fax

kootoo
26/04/2011, 14h28
Après moults recherches, toujours impossible de résoudre le problème... Même après la suggestion commercialement ingénieuse du Service Client consistant à prendre l'offre Ecofax Pro... solution qui n'a évidemment rien résolu...

La petite évolution tout de même est que 24h après envoi, EcoFax me l'a confirmé. Cependant, cela ne concerne que les destinataires français et non les numéros étrangers...

Gaston_Phone
21/04/2011, 22h30
Tu as tout à fait raison Corellon.
J'ai lu et répondu un peu vite.

Corellon
21/04/2011, 11h24
Je crois que la question de kootoo porte sur les accusés de réception.

On ne les reçoit pas automatiquement à ma connaissance. La seule manière de l'obtenir, c'est de cliquer dans Ecofax sur le fax transmis dans la liste, puis de cliquer sur l'icone "I" pour le voir apparaitre en pdf.

Gaston_Phone
21/04/2011, 08h34
Une piste : OVH - EcoFax - Recevez les FAX dans votre messagerie ?

kootoo
20/04/2011, 22h02
Merci pour ta réponse rapide.

Dans le soft EcoFax, non mais il ne me semble pas que ce soit possible.
Par contre dans la config du manager (Téléphonie/"ma ligne"/Fax/Emails), oui.
Mais il semble que ce soit pour recevoir les fax. Je n'ai pourtant pas trouvé d'autres endroit où rentrer une adresse mail.

Gaston_Phone
20/04/2011, 20h04
As-tu donné une adresse MAIL dans ton EcoFax ?

kootoo
20/04/2011, 19h20
Bonjour,
je viens d'installer EcoFax et envoyer mon premier fax sur mon propre numéro pour test, je me suis rendu compte que bien que ce fax est arrivé à destination, je n'en ai pas été notifié.
Pas de mail reçu, ni aucune information sur le soft EcoFax, lequel ne prend absolument en compte l''état de traitement du fax envoyé par celui-ci.

Si quelqu'un a par hasard la solution, cela me serait assez utile pour mes envois futurs !

Merci