OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[URGENT] aidez moi s'il vous plait // Problème d'envoy de mail

Cid
03/03/2006, 09h44
D'accord avec grddam, si tes headers sont foireux, il ne faut pas t'étonner que tes mails n'arrivent pas.

Il y a donc clairement un rapport.
Par contre je vois pas le rapport avec les navigateurs et le xhtml... le php est un langage serveur, pas client.

Shorty
02/03/2006, 19h13
sa n'a pas de rapport avec ma question mais merci quand même puis le site passe sur tout les navigateur et est compatible xhtml

grddam
02/03/2006, 13h18
Bonjour,

ce n'est pas des '
' qu'il faut dans les headers (ce n'est pas du html). Il faut mettre "\n" (bien mettre des " et non des ')

Shorty
02/03/2006, 04h35
Voila je vien de mettre en ligne mon tout nouveau portfolio (il y a pas encore le contenu) mais le formulaire de contact ne fonctionne absolument pas
http://www.dimension-design.be/?rep=contact

Voila ou ce trouve le formulaire tout est bien parametrer enfin je pense:

Code:

';
     $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'.'
'; // En-têtes additionnels $headers .= 'To: '; $headers .= "shorty.designer@gmail.com"; $headers .= '
'; $headers .= 'From:'.$Nom.'<'.$Email.'>'.'
'; // Envoi mail($destinataire, " Notification de reception de mail", $post_message, $headers); } echo('merci, votre mail a bien été envoyé !'); ?>
Voici le code de la section contact, j'ai essayer tout ce que je connaisait mais pas moyen il me met pourtant que le message a été envoyer mais je ne reçoit absolument rien aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de cette section et surtout qu'elle soit active au plus vite. Voila et bien merci d'avance pour ceux ou celles qui dénierons bien vouloir m'aider