OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Momi - renouvellement de domaine


Cygy
12/04/2011, 16h33
Bonjour,

pour pouvoir utiliser vos points fidélité sur MoMi et MoM, vous devez en premier lieu définir une phrase secrète pour la signature MD5 de votre nichandle.

Pour ceci, connectez-vous au manager web et allez dans la section "Administration" > "Espace fidélité" > "Outils d'automatisations" > "Modifier votre phrase secrète pour la signature MD5".
Définissez votre phrase secrète et validez.

Vous ne devriez plus rencontrer de problème par la suite.

Le "message d'erreur" sera modifié dans la prochaine version afin d'être plus explicite.

G1Script
11/04/2011, 17h25
Bonjour,

Quand je souhaite faire un renew via momi, j'ai un message d'erreur qui apparait!

J'ai ce problème soit en voulant payer via mes points de fidélité soit en générant le bon de commande

Configuration et log

Bonjour,

Quand je souhaite faire un renew via momi, j'ai un message d'erreur qui apparait!

J'ai ce problème soit en voulant payer via mes points de fidélité soit en générant le bon de commande

Configuration et log

[11/04/11 18:14:14] [ct92-ovh] ManagerService_resellerDomainRenew : md5 auth passphrase is empty, you should define one for your loyalty/reseller account (204)
[11/04/11 18:14:19] [ct92-ovh] ManagerService_resellerDomainRenew : md5 auth passphrase is empty, you should define one for your loyalty/reseller account (204)
Généré le 2011-04-11 16:21:04 +0000

Device System Name : iPhone OS
Device System Version : 4.3.1
Device Model : iPad 2
MoMi : 1.3

Merci