OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Accès à certains sites impossible

c43
11/04/2011, 18h35
j'arrive à me connecter à blizzard mais pas à ipadsl

chantoine
11/04/2011, 12h45
Je ne sais pas si c'est lié mais le service suivant :

http://www.localiser-ip.com/

ne retourne rien quand je lui soumets mon ip fixe Ovh.

j2c
11/04/2011, 12h30
sans doute un mec qui a vu "propriétaire ovh"... ovh = serveurs dédiés.. ovh = grosse bande passante => gros dégats possible.. on bloque.

sauf que certains range sont ADSL.. il faudra leur remonter l'erreur sur le blocage.

macomboh
11/04/2011, 12h20
pour mire , ce site ne peut etre accédé à partir du réseau OVH pour personne, j'en ignore les raisons

j2c
11/04/2011, 11h00
il me semble que c'est le range d'IP qui est bloqué sur les serveurs de blizzard

Flyx
06/04/2011, 10h54
Bonjour,

Voilà je suis abonné a l'offre adsl OVH (ça vous vous en doutiez je pense) pour laquelle je n'ai pas a me plaindre, mise en services rapide, bon débit, aucune coupure jusqu’à maintenant.

Le seul problème, qui apparemment arrive aussi à d'autres abonnés OVH, il m'est impossible de me connecter à certains sites comme par exemple http://mire.ipadsl.net/speedtest.php , ou bien, eu.battle.net ( et tout les autres site de blizzard par la même occasion)

J'ai donc contacter les 2 principaux interressé dans l'affaires j'ai nommé OVH et Blizzard, mais les deux me confirmes que tout va bien dans le meilleurs des mondes et que le souci viens de l'autre. Forcement étant un simple utilisateur je n'ai aucun moyen de savoir qui dit vrai, dans le fond je m'en moque un peu, mais le problème est qu'au final rien n'est fait pour moi et je suis toujours dans le brouillard (ou plutôt devant une belle page d'erreur de firefox)

J'ai tester sur d'autres connexion depuis les même PC et les sites sont bien accessible.

Donc voilà je viens vers vous pour savoir si vous aviez dejà eu des problème de ce genre et surtout si vous pensez à une solution, réglage modem, DNS, PPPOE, MTU ou encore d'autres terme qui au final ne veulent pas dire grand chose pour moi ?

Sachant que je suis sous seven, j'utilise le modem d'OVH (la version bien mais pas top, avec wifi) réglé par leurs soin, les DNS de openDNS.

Cordialement.
Flyx