OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

encore un retour d experience !! mauvais pour le moment

SIP-Online
30/03/2011, 22h29
D'après ce que j'avais comprit, au tout départ du projet c'était prévu qu'OVH aller installe heu même leur propre DSLAM sur certain NRA avec une personne officiel d'OVH présent dans l'un des NRA situés dans quelques villes de la France.
Ils ont par la suite changé de plan pour plutôt partir sur de la marque blanche comme fait par exemple Darty avec Completel (Numericable), cela dit le concept reste tout de même très intéressant surtout si la SDSL arrive comme prévu en fin 2011 ou début 2012 en zone National à un prix identique à celui qu'on peut voir pour le secteur de LILLE !

gogol
27/03/2011, 18h11
Citation Envoyé par SIP-Online
Peut être que cela provient d’un conflit avec SFR par le faite qu’OVH utilisent les tuyaux et aussi des DSLAM installer par SFR.
ben a ce moment là je suis deja sur les bonne infrastructure
et il suffirait de parramettrer mon acces ..
donc c est encore pire , c est OVH qui ne fait pas son taf !!!!!!!!!!!!
de toute façon si mardi pas de nvelle c est FT qui va etre content

fildsl
27/03/2011, 16h06
Bonjour,
moi aussi, j'attends le portage de mon numéro depuis un mois.
SFR n'est pas pressée pour la portabilité sortante des numéros. Pendant ce temps, ils continuent d'encaisser le forfait mensuel...:confuses:

A+

SIP-Online
27/03/2011, 10h09
Peut être que cela provient d’un conflit avec SFR par le faite qu’OVH utilisent les tuyaux et aussi des DSLAM installer par SFR.

gogol
26/03/2011, 19h21
bonjour
je ne suis pas là pour demander un coup de main mais pour faire part de mes soucis
peut etre que tout va se resoudre rapidement mais là pour le moment je commence a en avoir marre
donc j ai lance un demande d adsl en degroupage total le 07mars et depuis ,ben pas grand chose
FT reponds a chaque demande "erreur ligne deja degroupee totalement"
ça je le sais bien j etais chez SFR jusqu a present
et tout s arrete là
2 demande a FT on deja ete effectuee avec le meme resultat
maintenant cela fait presque deux semaines que rien ne bouge , et le service tech , charmant mais peu efficace , me repond qu ils n ont pas d info et qu ils font passer le message a leur superieur
je ne sais pas si ce superieur est dieu le pere , mais en tout cas ça ne bouge pas plus

je leur laisse encore jusqu a mercredi pour me donner des reponses (deja rien que ça ce serait pas mal !!!!! )
apres j irais voir ailleur
c est dommage , j aimais assez l idee de niquer ces grosses boites a fric que sont FT , SFR , FREE , BT
mais l exerience est assez peu concluante pour le moment