OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

On attend le compte-rendu de construction...

stephaneschmit
12/05/2011, 08h13
Rien merci

fildsl
11/05/2011, 21h14
Bonjour,
pas de frais additionnels pour moi. J'ai sagement attendu en restant abonné SFR en DT.
A+

stephaneschmit
11/05/2011, 13h20
Rien merci

fildsl
08/05/2011, 14h38
Bonjour,
la procédure pour ma commande a été complètement réinitialisée par OVH (re-validation de portabilité du numéro par FT, re-contruction de la ligne, etc sauf le modem qui n'a pas été réexpédié ).
...et ça y est, j'ai l'adsl et la ligne sip ovh opérationnels. Mon numéro historique est redirigé sur la ligne sip et ça fonctionne (avec mon modem tg784n "pro").

Ma commande du 22 février est honorée le 7 mai. C'est long. C'est dur de quitter SFR pour OVH collecté par SFR...
Je vais maintenant commencer à beta-tester autre chose que le manager

A+

fildsl
04/04/2011, 21h28
d'après le support, le compte-rendu de l'opérateur est revenu chez ovh.
Et ovh a quelques problèmes pour finaliser l'écrasement de ma ligne (et le portage du numéro).

heureusement, DHL a livré le modem en 24h... Il y a 3 semaines !

A+

Gaston_Phone
23/03/2011, 17h52
Ok.

fildsl
23/03/2011, 17h48
oui mais
j'ai une sfrbox à restituer.
j'espère ne pas payer les frais de résiliation pour cause de changement de TVA.
Donc 2 raisons pour formaliser ma résiliation auprès de SFR.

A+
fildsl

Gaston_Phone
23/03/2011, 17h26
Citation Envoyé par fildsl
Un mois et ma ligne n'est toujours pas transférée. Je ne peux toujours pas résilier chez SFR
Pourquoi veux-tu résilier SFR ?
Le simple fait de demander à OVH le transfert de ton numéro de téléphone SFR vers OVH entraine ipso facto la résiliation de ce numéro de téléphone SFR et de tout ce qui est accroché.

fildsl
23/03/2011, 17h00
Bonjour,
je perds patience à mon tour.
22/02/2011 : commande ADSL payée
09/03 : Accord de portabilité du numéro par FT (mon numéro était déjà porté chez SFR en DT).
Réception de l'identifiant ADSL (utilisable depuis sfrbox)
Demande ligne SIP, reçue dès réception du chèque annulé par OVH.
16/03 Réception du modem "pro" tg784n

puis le vide sidéral... et le support qui répond "on attend le compte-rendu d'intervention...".

Un mois et ma ligne n'est toujours pas transférée. Je ne peux toujours pas résilier chez SFR

à bientôt pour la suite.

fildsl