OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Quelques questions sur MX Plan

jlt
29/02/2004, 13h08
ok, merci tous les deux

L.Boggio
29/02/2004, 03h24
jlt écrivait :
Bonjour,

Quelques questions sur MX plan.

3. J'ai acheté le ndd par OVH, apparemment il n'est pas gênant que la partie html soit hébergée chez un autre hébergeur. Confirmez-vous ? les mails avec MX Plan et le web chez un autre hébergeur ? (c'est pas que j'aime pas OVH mais j'ai besoin de FTP multiples et d'un peu plus de cx à MySQL)

Merci pour les réponses.
Les deux premiers points ayant été répondus par planete 95, c'est OK.
Par-contre, pour le point 3, oui, tu peux parfaitement avoir le MX de ton nom ce domaine chez OVH, et le A chez un autre hébergeur (A = Web).

planete95
29/02/2004, 01h06
1 > oui tu en possède un pour lire tes mails dans outlook par exemple.

2 > je ne vois pas pk on te refuserais la revente si tu as le status pour où si c'est légal au niveau de l'échange ( allopass par ex ). et pour le traffic, je sais seulement que c'est sur des serveurs utilisés par tout le monde, des serveurs mails. Je pense que le traffic est regardé cas par cas et non par nom de domaine, c'est à dire qu'une adresse faisant beaucoup trop de traffic n'affectera pas le site mais elle même.

3 > tu peux utiliser ton espace ovh comme bon te semble si cela reste légal, c'est à dire qu'il peut te servir à ne stocker que des images si tu le veux ! et je crois me rapeller que le mx plan peut être utilisé même si l'hebergeur n'est pas ovh, suffit juste du nom de domaine chez ovh.

jlt
27/02/2004, 12h12
Bonjour,

Quelques questions sur MX plan.

1. Dispose-t-on d'un SMTP ?

2. Je ne vois pas de conditions générales, y-a-t-il des contre-indications dans le cadre d'un Full MX : revente d'adresse autorisée ? traffic ?

3. J'ai acheté le ndd par OVH, apparemment il n'est pas gênant que la partie html soit hébergée chez un autre hébergeur. Confirmez-vous ? les mails avec MX Plan et le web chez un autre hébergeur ? (c'est pas que j'aime pas OVH mais j'ai besoin de FTP multiples et d'un peu plus de cx à MySQL)

Merci pour les réponses.